|
|
Auteur | Message |
---|
raccoon En sevrage
Messages : 52 Age : 35 Localisation : Moirans Inscription : 17/06/2014
Dans le monde du rat : Ratophile
| Sujet: Re: Vétérinaire d'urgence. Mer 16 Juil 2014, 21:41 | |
| L'impuissance est épuisante.. deux heures de détresses respiratoires. J'ai fait des demandes de partout pour avoir le top du top des vétérinaires NAC possible dans mon coin, j'essaye tout rien ne marche. L'injection de cortizone ne fait pas effet, le traitement antibiotique non plus.. il souffre je le sais et je le sent. Il est de plus en plus difficile a nourrir.. j'ai mal de le voir loin de ses frères en cette période difficile.. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
raccoon En sevrage
| Sujet: Re: Vétérinaire d'urgence. Jeu 17 Juil 2014, 12:45 | |
| Alors il est hospitalisé en cage a oxygène et il sera suivit tout l’après midi. Conclusion ce soir. |
|
| |
| |
| |
sauterelleagrosyeux Nouveau né
Messages : 23 Age : 33 Localisation : Limousin Inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Vétérinaire d'urgence. Ven 18 Juil 2014, 13:34 | |
| Courage. Plein plein de bisous et de bonnes ondes. Je traverse le même calvaire avec mon ratou: mycoplasmose. Pas de détresse respi pour le moment, mais j'appréhende tellement... je vais paniquer si ça lui arrive! Tiens nous au courant |
|
| |
| |
| |
raccoon En sevrage
| Sujet: Re: Vétérinaire d'urgence. Sam 19 Juil 2014, 00:38 | |
| Après deux jours de souffrance alternée, avec quelques signes d'améliorations pourtant ce matin et hier soir, doc vient de partir dans mes bras.. tout doucement. On a très mal ma femme et moi, trop mal. Il avait quelque chose d’exceptionnel. Une intelligence particulière et il était le plus calin des ratous que j'ai pu connaitre ou voir dans ma vie. On aura tout essayer, tout tenter, veiller nuit après nuit depuis le début de sa pneumonie.. il a vu les meilleurs vétérinaires possibles mais peut être que pour lui.. il vaut mieux que la souffrance soit terminée.
Pour lui, les choses vont mieux. Pour nous.. bref. |
|
| |
farella Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 51 Localisation : Mulhouse Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Vétérinaire d'urgence. Sam 19 Juil 2014, 04:28 | |
| Je viens de lire ton triste message.
je m'associe à votre peine. Vous avez essayé tout ce qui était possible pour le sauver
Bon courage dans ces moments difficiles, Mes Meilleures Pensées vous accompagnent et RIP au ratou |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| Sujet: Re: Vétérinaire d'urgence. Sam 19 Juil 2014, 04:30 | |
| beaucoup de pensées de soutient pour vous. C'est toujours un épreuve difficile |
|
| |
| |
| |
mimiratounette Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 25 Localisation : ain 01480 Inscription : 06/04/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Vétérinaire d'urgence. Sam 19 Juil 2014, 17:07 | |
| RIP a ton Loulou vous avez tout essayé vous n'y êtes pour rien du tout ... il est au pays des ratous ... et ne souffre plus mais il sera toujours dans votre cœur <3 |
|
| |
raccoon En sevrage
| Sujet: Re: Vétérinaire d'urgence. Lun 21 Juil 2014, 10:23 | |
| J'arrive ni a accepter ni a assumer. Je m'attribue une partie de la responsabilité de sa souffrance. J'ai peut être trop attendu pour l’amener au vétérinaire. Il y avait peut être trop de courant d'air dans sa pièce de quarantaine.. mais il faisait si chaud. Je le ventilais des heures durant avec un éventail il avait l'air d'aimer il restait toujours dans l'angle de sa cage et on se regardait.. Mais n'ai je pas accélérer les choses ce faisant ?
Il est partit après une crise de détresse respiratoire de plus de 6 heures... 6 heures de souffrances pour mon bébé. Notre chouchou, le plus exceptionnel de la troupe, le plus câlin, le plus gentil.. je dirais même le plus humain. Il ne lui restait plus qu'a pouvoir parler pour être définitivement notre égal.
J'ai le cœur lourd et j'attends avec impatience le rendez vous au vétérinaire pour ses frères. J'ai des questions a lui poser sur ma responsabilité.
Mycoplasme pulmonaire de merde, faire souffrir mon bébé comme ca. |
|
| |
farella Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 51 Localisation : Mulhouse Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Vétérinaire d'urgence. Mer 23 Juil 2014, 01:32 | |
| Coucou racoon,
je voulais avoir de tes nouvelles et savoir comment vous alliez après tout ça... . J'imagine comme c'est difficile et comme il doit vous manquer.. Mais surtout, ne te culpabilisep as.... Tu as tout fais pour sauver ton ratou et il aura eu une belle vie avec ses humains...
Bon courage à Vous et RIP au Doc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|