Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:55

Oui, avec Modie & d'autres personnes nous avons sorti plus d'une 20 aine de rat, & là il y a aussi des rats sur Paris suite à une liquidation judiciaire d'une animalerie.

Je ne peux que t'encourager, & te dire que tu n'es pas seule face à tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 13:14

j'ai des nouvelles, il va essayer de prendre une photo quand il donneras a manger, et une portée de ratons vient encore de naître... sa deviens urgent la !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 13:15

et si des gens lui prête des cages déjà ? il peut utiliser un mélange à pigeon comme nourriture, tu trouves 25kg pour 15 euros si tu te débrouilles bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 13:18

Il les nourris, je sais pas avec quoi, mais il ma dis qu'il arriver a les nourrir, pour les cages sa serais déjà un bon avancement, mais le soucis c'est que la plupart de ses rats se laissent pas prendre, les sexes sont mélanger, et y'a des mâles très dominant... Et comme j'ai dis au début, les rats se baladent dans sa maison... donc pour les attraper sa va être comique !
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 14:49

Désolée, mais je suis déjà full à la maison, encore plus avec la portée qui arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 16:12

Rholalala ... Décidement en ce moment :/ Biensur je me propose pour faire des co-trainages !
Oui j'allais le dire il peut pas prendre des photos lui ?

Et oui au moins déjà séparer les sexes avec des vrais cages. Il va être dur ce sauvetage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 16:46

c'est une personne qu'on connait bien sur le groupe, on l'a pas mal conseillé mais comme il est loin de nous on ne peut guere faire plus. La il est venu nous demander de l'aide, il est gentil, il c'est laissé déborder malgré les bonnes intentions.
Je penses qu' il n'a pas recensé tous ses rats en "liberté", il faudrai qu'il sécurise ses cages actuelles, pour éviter tout nouvelle évasion et qu'il en recupere d'autres pour mettre ceux qu'il va attraper.
Quant a prendre des photos on le lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:08

Il n'y a vraiment personne pour aller sur place ? :/

C'est déjà bien s'il demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 18:01

Bonjour, je viens de voir le mp ><

J'habite à moins d'une heure de Millau, donc je peux éventuellement me déplacer, essayer de sexer les rats et prendre des photos et faire les séparations. Par contre, je ne pourrais pas en prendre chez moi car je n'ai malheureusement plus de place, avec un chaton qui va arriver et une portée pour bientôt, je vais être full.

La personne est-elle dispo tout le temps? je peux y aller éventuellement vendredi, ou lundi prochain.

Si y a besoin aussi pour des co-voiturages, je peux aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 18:03

Oui hélas beaucoup de sauvetages qui arrivent en masse. Du coup, pour nous petites fa, c'est quasi impossible de trouver de bonnes personnes, surtout avec les vacances.
Bref, on est tous dans le caca.

Je pourrais prêter une cage (Freddy 2), s'il y a des fa sur Paris. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 18:31

j'espère que vous trouverez mais avec un sexage et des photos ça pourrait être pas mal .. Ael tu as du fil de fer chez toi ? l'aider à sécuriser les cages et attraper les rats peut être utile déjà, même si elles sont petite ça sera toujours mieux que rien ...

et lui conseiller les paillis de lin/chanvre .. mélange oiseau comme alimentation de base ( et ajouter quelques céréales/pates croquette ) ...

perso je suis full aussi je peux pas aider ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 18:50

Moi si jamais y'a une descente sur Nantes j'ai 1 à 2 places femelles.

Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 20:23

Ael sa serais déjà super si tu peut faire sa, je comprend que c'est simple pour personne d’accueillir, mais déjà l'aider a sécuriser ses cages, prendre des photos des rats a adopter, a attraper ses rats, a les sexer et les mettre en groupe serais déjà un bon avancement ! je te donne son numéro de tel par MP
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:39

Pauve petit bout!
Dommage que j'habite pas dans le coin! Si jamais y'as covoit' j'ai la place pour un malou
En tout cas je follow le post, ça serait super si déjà la personne pouvait eviter les contact entre male0femelle que le chiffre des loulous à placer n'augmente pas encore :/....
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 04:02

le soucis c'est qu'en plus les femelles sont susceptible d'être gestante...


Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 07:46

Je n'ai pas de fil de fer chez moi :/

didine > est ce que tu as une idée de comment sont les cages, combien il y en a? combien y a de portée?

Il faudrait déjà enlever les mâles, histoire d'éviter de nouvelles saillies potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:28

Je sais pas du tout combien il a de cages, je crois me rappeler qu'il a une volière (pas sur) et il ma dis qu'il venais d'avoir 1 portée, et que l'âge des rats en liberté variée donc y'a peut être pas mal de jeune aussi car il a eu des portées auparavant :/ et qui sais y'a peut être encore d'autre femelle gestante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:39

Pas simple, faudrait absolument allez voir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:00

Oui enfin quand on se laisse déborder c'est qu'on a pas toute sa tête hein!! quand on voit comment se produit le débordement on fait en sorte de stopper avant que ça devienne parfaitement ingérable, quelqu'un arrive à joindre le gars pour lui dire de faire en sorte que soit les mâles soit les femelles ne cavalent pas en même temps ??
Et puis c'est quoi l'histoire des cages qu'il faut sécuriser ?? .. elles n'ont pas de portes ?

Faut faire vite là, c'est tout les jours que ça prend de l'ampleur et puis encore des ptites victimes  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:44

Ah non mais crois pas on a essayé pendant des mois de le raisonner.
Le soucis est qu'il a des rats qui vivent dans la maison, mâles comme femelles, moi je suis vachement etonnée qu'il n'en ai pas plus que ca.
Y'a des portes aux cages mais cages non adaptées barreaux trop espacés.
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:46

Comme j'ai dis dans les post, sa fais déjà un bon moment que tout un groupe essaye de le résonner, en lui expliquant tout, mais rien n'y fais, il trouver sa drôle au début, et la il demande a l'aide car il se rend compte des choses. Il a des cages pas adaptés ou les rats passe a travers les barreaux, et donc vive dans sa maison en pur liberté, on lui a déjà expliquer tout sa, de séparer ses mâles et femelles, de trouver d'autres cages... rien a faire ! Rien ne sert de lui jeter la pierre, c'est fait c'est fait ! pensons aux rats qui sont la bas, c'est pour sa qu'il faut trouver quelqu'un qui aille voir les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:23

Oui c'est donc bien ce que je disais il n'a pas toute sa tête donc sa raison, si j'étais à côté j'aurais donné un peu de mon temps pour aider à stopper ça! mais voilà ...
quelqu'un peut y aller voir ?
Il demande de l'aide mais lui de son côté est ce qu'il y met du sien suite à un conseil ?
Des assoc pourraient aider peut être si il y en a dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
nicogalere
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : toulouse
Inscription : 09/07/2014


SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 14:53

bonjour j'habite sur toulouse j'ai de la place pour 2 males, j'ai un ratou de 2 ans qui vient de perdre son frère et qui se sent seul je n'ai pas de voiture je vais poster ailleurs mon histoire au lieu de débarquer de nulle part sur ce post

intéressé j'ai 2 places !!!
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:21

Je rajoute mon grain de sel les filles puisque qu'on le connais toute ^^ il a une volière et plusieurs petite cages, il a des rats en liberté a l'intérieur ET l’extérieur de la maison puisque certain vive dans le toit ( il me l'avais dit y'a quelque mois ). Il à beaucoup de reptiles également, il aime ses rats et n'en a jamais donner a ses reptiles ( je sais pas après si il a des serpent, mais il a des pogona, phasme, blattes ...) c'est quelqu'un de très gentil on l'a beaucoup aidé essayer de lui trouver des volière et des covoits pour les faire ramener dans son trou pommé mais sans succés je me suis rendu a l’évidence que vue sa situation, sont âge ... il avait des problème dans la tête . Personne de notre groupe peut l'aider car nous somme un groupe régional (centre) il est arrivée au début que j'ai ouvert le groupe et comme a l'époque il était déjà perdu ( il venais d'avoir une portée les rat vivait dans des boite de rangement en plastique ...) je les garder et nous l'aidons comme nous le pouvons mais personne n'est près de chez lui. il a des période où il peut être très actif sur les réseaux sociaux, ou bien faire le "mort" . ça va être difficile! mais a mon avis c'est pas une trentaine de rats qui vous attend mais bien plus malheureusement...Car si mes souvenir sont bon sa va bien faire 1 ans voir plus qu'il a eu sa première portée accidentel et c'est la que tout a dégénéré alors en 1 ans que 30 rats sa parait peu si tous les sexes sont toujours mélangé
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Levenez

Féminin
Messages : 387
Age : 33
Localisation : Proche Orléans 45
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:02

Oui faut vraiment trouver une solution...c'est vraiment pas le bon moment avec tout les sauvetages en cours et à faire actuellement Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]   SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUVETAGE D'UNE TRENTAINE DE RATS [AVEYRON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sauvetage trentaine de rats
» Sauvetage 25 rats en RP
» sauvetage rats
» sauvetage de six rats
» Sauvetage des 178 rats : C'EST PAS FINIT!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-