| Le journal des Joyeux Rats de Nana | |
|
Auteur | Message |
---|
Nanaiis Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 31 Localisation : Pontivy Inscription : 24/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Le journal des Joyeux Rats de Nana Mer 02 Juil 2014, 09:06 | |
| Les Joyeux Rats de Nana Oxaline Son histoire : C'est une petite rattoune abandonné dans un appartement avec d'autres loulous, sans eau, sans nourriture & ce pendant 1 mois .Les cages étaient noires d'excréments . Elle a été récupéré avec une vingtaine de rats & dispatchée dans des F.A . Oxaline se trouvait chez CeriseVerte lorsque je l'ai adopté . C'est la maman de Saphira ma deuxième rate ! Son caractère : Ox' est une pupuce calme assez timide au début . Petite puce gourmande, elle c'est vite faite à moi et mes petites gâteries ! Elle aime dormir dans son sput bien confortablement installé sur sa couverture . Elle adore les sorties de la cages et courir partout sur le lit, escalader les accessoires que je place pour les sorties & surtout que je m’intéresse à elle ! La puce n'est pas méchante pour un sous . Oxaline est une petite chipie qui adore faire sa curieuse depuis sont sput . Elle sort sa petite bouille d'ange & observe tout. Si on a le "malheur" de passer devant la cage avec un pot de yaourt, elle se précipite à la porte ! Photos : SaphiraSon histoire : C'est une petite ratoune abandonné dans un appartement avec d'autres loulous, sans eau, sans nourriture & ce pendant 1 mois . Les cages étaient noires d'excréments . Elle a été récupéré avec une vingtaine de rats & dispatchée dans des F.A . Saphira se trouvait chez CeriseVerte, avec Oxaline, sa maman, lorsque je l'ai adopté . Caractère : Saph' est une rate très, mais alors très speed. Elle vient très facilement dans la main ou faire de l'escalade sur moi et adore sauter de ma tête. Elle passe son temps à courir partout dans tout les sens, explorer tout, même lorsqu'elle n'a pas le droit. Saphira est une rate juste adorable avec qui j'ai vraiment le sentiment de créer quelques choses de fort en très peu de temps . Elle vient sur moi lorsque je lui présente ma main et s'installe sur mon épaule. Des qu'elle m'entends, elle arrête ce qu'elle fait pour venir à la porte de la cage . Elle se laisse caressé et bisouté pendant de longue minutes ! Photos : Les filles ont une page facebook pour les suivre en direct, avec toutes les photos !!! Les Joyeux Rats de Nana
Dernière édition par Nanaiis le Jeu 03 Juil 2014, 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Yumii Ratoune exploratrice
Messages : 357 Age : 28 Localisation : Vendée Inscription : 19/06/2014
| |
| |
| |
| |
Yumii Ratoune exploratrice
Messages : 357 Age : 28 Localisation : Vendée Inscription : 19/06/2014
| |
| |
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal des Joyeux Rats de Nana Jeu 03 Juil 2014, 11:02 | |
| Merci pour elle ! Le sauvetage c'est surtout à CeriseVerte & toutes les personnes qui les ont sorti de l'enfer ! Moi je n'ai fait que prendre le relais ! Une petite photo d'Ox' que je trouve rigolote ! J'ai installé aux filles une boule avec des coussins pour faire dodo & une piscine comme il fait chaud dans ma chambre . Saphira essaye d'attraper l'eau avec ses pattounes, c'est mignon ! |
|
| |
Etoile-xxx Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 15/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal des Joyeux Rats de Nana Dim 06 Juil 2014, 11:39 | |
| Nettoyage complet de la cage et réaménagement. La miss sont des très déménageuse ! J'ai enlevé la piscine car le temps est moins chaud & moi lourd. J'ai mis un "hamac" avec un kifie, elles n'y vont pas encore. Et j'ai changé un peu tout de place. Je trouve que les filles sont relativement propres, je ne trouve pas de crotte partout, j'ai bien l'impression qu'elles utilisent le bac de litière (il faut que j'en rachète, j'en ai plus). J'ai pas encore eu accès au sput, elles y sont souvent mais ça risque d'être la grande découverte xD Photos du jour ! Oxaline est juste magnifique & Saph' est tellement craquante avec son caractère !
Dernière édition par Nanaiis le Mar 08 Juil 2014, 20:40, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Julieandco Nouveau né
Messages : 47 Age : 31 Localisation : Saint andré les vergers Inscription : 19/01/2013
Dans le monde du rat : Depuis 2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le journal des Joyeux Rats de Nana Mar 08 Juil 2014, 22:00 | |
| Elles ont eu droit à du melon et de la banane ! Elles sont toutes excité et sont entrain de réclamer a travers les barreaux ! Elles sont trop drôle ! |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| |
| |