Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 LOS Face qui rit, mon Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Face qui rit, mon Kiri Empty
MessageSujet: LOS Face qui rit, mon Kiri   LOS Face qui rit, mon Kiri Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 01:34

26 jours pour écire ce putain d'hommage... je mets de plus en plus de temps, je ne sais pas si je continuerai pour les prochains, ca devient trop dur, et je ne vit plus mes décès de la même manière qu'au début, je ressens de moins en moins ce besoin d’extérioriser que j'avais lorsque je "decouvrai" ces sentiments de vide affreux, je préfère de plus en plus l'intimité de mes souvenirs...
Du coup je vais faire très bref, de toute façon tu avait trop de joie de vivre pour qu'on s'appitoie, tu ne mérite que des sourires, comme ceux de ta p'tite bouille de la famille.
Je ne vais pas raconter ta vie, de toute façon y'a pas grand chose à dire à part : bonheur, amour, eclats de rire.
T'étais beau, t'etais intelligent, t'etais sympa, t'etais drôle, t'etais "notre" premier rat avec l'homme, et tu est parti en conservant tous ces qualificatifs, comme un prince, avec ton gros bide et 1h après avoir escaladé la cage dans tous les sens et voulu absolument rentrer dans la sputnick avec les 3 autres alors qu'il y avait clairement pas assez de place. Tu nous a fait rire encore une fois, et quand on a tourné le dos, tu t'es envolé.
Repose toi bien mon ange, transmet toutes les gratouilles du monde à tonton Sam, dit lui qu'il me manque, comme tout les autres, comme toi déja. Je t'aime si fort.

Keep smile :

LOS Face qui rit, mon Kiri 548410_10151597007336744_1466233586_n

Spoiler:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Face qui rit, mon Kiri Empty
MessageSujet: Re: LOS Face qui rit, mon Kiri   LOS Face qui rit, mon Kiri Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:28

Cry 2  plein de courage Chnou!
C'est tellement dur quand ils nous quittent, et vous aviez l'air si proche! en effet il était hyper intelligent, la vidéo est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


LOS Face qui rit, mon Kiri Empty
MessageSujet: Re: LOS Face qui rit, mon Kiri   LOS Face qui rit, mon Kiri Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 20:02

Ton loulou était sublime ! Magnifique vidéo
Doux voyage à lui et plein de courage pour toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hailyze
En sevrage
En sevrage
Hailyze

Féminin
Messages : 78
Age : 28
Localisation : Languedoc-Roussillon
Inscription : 28/04/2014


LOS Face qui rit, mon Kiri Empty
MessageSujet: Re: LOS Face qui rit, mon Kiri   LOS Face qui rit, mon Kiri Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:17

Il était adorable, beaucoup de courage a toi !
Votre photo ensemble est vraiment belle  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nanaiis

Féminin
Messages : 286
Age : 30
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Face qui rit, mon Kiri Empty
MessageSujet: Re: LOS Face qui rit, mon Kiri   LOS Face qui rit, mon Kiri Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:30

Beaucoup beaucoup de courage pour surmonter cette perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Face qui rit, mon Kiri Empty
MessageSujet: Re: LOS Face qui rit, mon Kiri   LOS Face qui rit, mon Kiri Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 14:59

Merci les filles.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS Face qui rit, mon Kiri Empty
MessageSujet: Re: LOS Face qui rit, mon Kiri   LOS Face qui rit, mon Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Face qui rit, mon Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiri
» Kiri!
» Kiri la rate la plus câline et sage du monde
» Kiri (? - 28/12/13)
» Ma pepette sort d'opération = alimentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-