CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Une maman & sa fille cherchent une famille Mer 25 Juin 2014, 01:04 | |
| Bonjour, Suite au sauvetage de ses derniers jours, les deux p'tites filles sont venues squatter à la maison. Rappel de l'histoire : Une personne a abandonné ses rats dans son appartement, sans eau ni nourriture & ce pendant 1 mois. Les cages étaient noires d'excréments. Nous avons récupéré la 20 aine de rats, dispatchée dans des F.A d'accueil. Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Voir au dessus
- Date de naissance : Ox' 1/04/2013 - Sarafina 19/11/2013
- Provenance : Particulier du 54 -
Oxalyne : Canelle - Standard - Lisse : C'est une petite ratoune calme , un peu timide les premiers temps, elle s'habitue très vite à l'Humain. Aucune once d'agressivité. Elle fait même de petit bisous. J'ai tenté une sortie commune avec d'autres ratounes, et aucun soucis de dominance. Je l'ai traité à l'Advocate en arrivant au cas où. C'est la maman de Sarafina. - Spoiler:
Sarafina : A gouti - Berkshire - Standard - Velours : Mademoiselle est très speed. Pour la prendre en photo, il faut du courage! Elle vient très facilement vers moi, cours partout. Elle ne connait pas le sol en Pvc, et décide de gratter le sol régulièrement xD. Avec les autres rats, elle est juste curieuse. - Spoiler:
L'adoption
- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs :Contre bon soin. Dans une famille ayant beaucoup d'amour à donner, et les conditions habituelles. Interdit de reproduction.
Covoiturage acceptés. Me demander, j'ai un réseau de personne prêtes à aider pour les covoit' .
[/list]
Dernière édition par CeriseVerte le Mer 25 Juin 2014, 01:26, édité 1 fois |
|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
Nanaiis Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 31 Localisation : Pontivy Inscription : 24/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Une maman & sa fille cherchent une famille Mer 25 Juin 2014, 10:36 | |
| Elles sont mignonnes ces deux petites puces! Il faut que je vois avec Isa si ça ne gêne pas pour Kali et Kenya. Est ce que tu pourrais avoir plus de photos, on en parle par MP? |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
Nanaiis Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 31 Localisation : Pontivy Inscription : 24/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |