Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Achat cage royal suite savic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Achat cage royal suite savic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat cage royal suite savic?   Achat cage royal suite savic? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:19

Je suis d'accord avec toi Sagamore, la cage des ratous c'est un peu comme une chambre et WC chez nous. Mais une cage comme la royale est géniale quand on travaille toute la journée, que le soir on est encore en cours ou en réunion, donc le but c'est qu'ils aient un terrain de jeu pour éviter la frustration d'une sortie raccourcie en notre absence.
Pour ma part si j'avais une pièce pour eux, un meuble à tiroir leur conviendrait aussi avec un arbre à chat pour dormir :p, mes camionneuses sont pas difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Achat cage royal suite savic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat cage royal suite savic?   Achat cage royal suite savic? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:30

une cage tropp grande ça veux surtout dire de l'espace perdu.
Beaucoup de rat ne vont pas aller dans la deuxième partie.
Moi j'ai une royal simple et j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Achat cage royal suite savic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat cage royal suite savic?   Achat cage royal suite savic? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:34

Je ne suis pas forcément de cette avis, il faut attirer ses rats à explorer toute la cage, mettre la nourriture en bas avec les jeux par exemple. Les miens dorment en haut et jouent en bas maintenant quand je ne peux pas leur ouvrir ^^
Le tout est de rendre la cage attractive et que les rats soient curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat cage royal suite savic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat cage royal suite savic?   Achat cage royal suite savic? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:43

Ça dépend de toutes façons du mode de vie que l'on a Smile perso je bosse 10h par jours sans compter mes allers retours , bon ils pioncent tout ce temps la ( j'ai l'impression de les gêner le weekend ) mais ils utilisent la totalité de l'espace de leur volière a trois , les gamelles et bib sont répartis de bas en haut , le coin dodo en haut comme ils préfèrent mais ça les empêche pas de venir piquer un roupillon sur le drybed en bas , dans les maisons , sur les différents étages etc .... Et je suis bien contente qu'ils disposent de tout cet espace pour s'éclater quand je dors par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDfix
En sevrage
En sevrage
IDfix

Féminin
Messages : 84
Age : 31
Localisation : 56/44
Inscription : 16/04/2014


Achat cage royal suite savic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat cage royal suite savic?   Achat cage royal suite savic? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:48

Je suis dans le même cas qu'Alisson quasiment, le mois prochain normalement la Royale seras lààààà  ^^ 
Pour trois ratounes, puisque j'adopte une petite jeune pour bouger les fesses de mes mamies, et prévoir une copine au cas où un malheur arriverait, mais pour l'instant mon duo de Crapules est en méga forme (trop parfois, je me demande si elles ont réellement deux ans xD).

Malgré une énorme surface pour "que" trois ratounes je me dit que je ne suis pas à l'abris de craquer pour des malous (ou plus de filles XD), et comme devenir FA me tente beaucoup je me dit que, passée les quarantaines, séparée ma Royale en deux pour accueillir des loulou(tes) serait une bonne idée.

Mais je comprend pas comment une cage pour être trop grande, perso une pièce aménagée "Crapules Uniquement" serait un rêve, donc pourquoi pas en attendant prendre une cage immense n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson26
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 10/03/2013


Achat cage royal suite savic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat cage royal suite savic?   Achat cage royal suite savic? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:08

Alors voila j'ai longtemps hesité et j'ai trouver l'occasion. Une dame qui la vend car elle déménage et du coup je la paye 175 euros :-O alors la j'ai tout de suite craqué. Je vais chercher le palace demain !!! J'ai hâte de voir comment je vais pouvoir l'aménager afin d'éviter les chutes et je pense qu'ils en profiteront quand même malgré leur âge après tout ils ne sont pas si vieux que sa ( 16 mois )
Voila encore un aménagement a prevoir je vais surement leur refaire des hamacs et mes drybed ne seront plus a la bonne taille mais bon. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat cage royal suite savic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat cage royal suite savic?   Achat cage royal suite savic? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat cage royal suite savic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage Savic Royal suite 95
» Cage savic suite royal double
» cage savic royal suite 95
» Séparation cage Royal Suite Savic
» Cage SAVIC Royal suite en promo!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-