Bonjour !
Nous avons adopté Blue In le 1er mai. Nous nous sommes aperçus quelques jours plus tard qu'il s'agissait d'un kinder surprise et les BBs sont arrivés le 12 mai. Nous cherchons donc des familles adoptives pour tous ces adorables bout'chous !
Le pèreDate de naissance :
Provenance : animalerie
Je suppose...
La mèreDate de naissance : mi-février 2014
Provenance : animalerie
Description : bleu russe - caractère adorable, très curieuse et têtue
Les ratsDate de naissance : 12/05/2014
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 mâles, 3 femelles
Il y a 3 petites nanas : 2 bicolores et 1 agouti/gris (la couleur change encore) et 4 ptits mecs : 1 noir, 1 bicolore tête noire et 2 agouti/gris.
(il y a en réalité 5 femelles mais nous en gardons une et une est placée chez une amie)Les femelles Les mâlesLes mâles à 5 semainesBut de la portée et circonstances de la portée :Nous avons déjà eu plusieurs ratoons mais leur perte nous laissant à chaque fois un grand vide, nous ne voulions plus en prendre. En allant acheter des plantes, petit détour par le rayon animalerie et... j'ai craqué !! Il faut dire que Blue In a déployé le grand jeu !! Je fais des câlins, je me cache dans les cheveux, j'y suis, j'y reste... Et surprise 2 semaines plus tard... Nous sommes repassés à l'animalerie, les nanas étaient désolées, c'est le type d'accident qui ne doit pas arriver (chez eux) mais... Je peux les déposer là-bas mais je préfèrerai vraiment les placer moi-même, avec votre aide !!
L'adoptionDate d'adoption : Ils auront 6 semaines le 23 juin
Conditions d'adoptions et tarifs : beaucoup d'amour à leur donner, nous donner de leurs nouvelles et nous envoyer des photos de temps en temps...
PS : J'ai déposé les nanas hier en animalerie
Les responsables m'ont invité à profiter du fait qu'ils n'avaient plus de femelles, espérant donner ainsi plus de chances à mes loulous.
Il faut vraiment que je place les ptits mecs avant de devoir aller les déposer par manque de place et surtout de temps pour m'en occuper correctement.
Pour les tites nanas, si qqun est intéressé, on peut toujours se donner RV à l'animalerie.
2ème PS : Bonne nouvelle, 2 ptits loulous sont partis avec leur nouvelle famille hier soir !
Mais les "jumeaux" agouti/gris et mes 3 ptites nanas cherchent encore leur nouveau foyer !!!
5 juillet 2014Pour la petite histoire, sur les 2 malous adoptés, mon ptit noir est un très bon comédien et il a tout fait pour revenir à la maison : il restait prostré dans son coin, refusait les friandises etc... Du coup, il est revenu à la maison et un des jumeaux agouti a rejoint mercredi sa nouvelle famille. Pour l'instant, pas de nouvelles donc... (tout se passe bien pour Charly, le bicolore adopté en même temps)
Par contre, Diwan, mon petit comédien, à peine revenu à la maison (qd je l'ai sorti de sa bte de transport), c'était calinous, bisous et tout et tout !! Et il a directement mangé la friandise qu'il avait jusqu'alors boudé !!
Il restera donc chez nous avec Gavroche (son frère agouti) avec qui il est maintenant très complice ! (juste une petite mise au point en arrivant). Ce n'est pas ce que nous souhaitions à la base, pour des raisons de temps et de place mais... Diwan a gagné et a sauvé son frère par la même occasion !!
Et ils sont adorables !! De vrais amours !! Tout comme Blue In, leur mère, et Diwoal, leur soeur !!
Par contre, il reste toujours 3 ptites nanas à sortir de l'animalerie !!!La petite agouti fait l'objet d'un coup de coeur mais pr le moment nous avons un souci d'organisation... Je croise les doigts pour qu'il se règle...
Mes 3 ptites nanas sont sorties de l'animalerie aujourd'hui !!! Et j'ai même pu leur faire un kalinou !!
Merci Monkydluffy !!!