Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)   [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:42

Quelles bonnes nouvelles ! Elles sont superbe quand même ! Quand je pense au chemin parcouru pour elles depuis ces gens qui les avaient laissés livrées à elles même ...
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)   [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:28

Des nouvelles des filles : ça se bagarre moins dans la cage, sauf quand Kenya décide de faire sa rebelle Smile
Kali a pris sa place de dominée tranquille, elle commence même à venir chercher à manger à la porte de la cage comme toutes les autres, y'a du progrès ! \o/
Les sorties groupées sur le canapé avec moi se poursuivent (un jour sur deux, grosso modo), Kenya est pas mal intrépide, Kali se contente de grignoter les friandises que je sème un peu partout, puis cherche à se planquer derrière les copines/dans ma poche/derrière mon dos (la dernière option n'étant pas la plus confortable pour moi, comme vous le devinerez ^^). Mais elle goûte un peu moins fort ces derniers temps, mes doigts apprécient Smile

J'essaierai de mettre quelques photos dans les prochains jours (des soucis de connexions ajd, j'mets des plombes à charger la moindre page Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)   [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:08

Suite à diverses péripéties inhérentes au manque de fiabilité de l'adoptante et à son manque d'implication pour assurer le trajet des rates entre chez moi et chez elle, l'adoption est annulée.

Les rates ne sont pas à la rue car elles sont bien intégrées à ma troupe et je les garde Smile
Pour avoir des nouvelles des filles, il faudra donc aller sur le post de ma troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


[Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)   [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:41

Pénible ces personnes qui ne sont pas fiables ! Mais tant mieux pour elles finalement, car elles ont enfin trouver une super Moman après toutes leurs péripéties je trouve qu'un peu de stabilité va leur faire du bien ! Wink 

C'est trop génial pour elles ! Je me plante sur ta troupe  Jette des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)   [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:25

merci Very Happy

je le sentais quand je les ai récupérées de toute façon, la ptite siamoise me faisait déjà de l'oeil Wink

par contre, niveau Famille d'Accueil, je suis une calamité, j'suis pas capable de replacer correctement les rats qu'on me confie, je les collectionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

[Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)   [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:44

Laughing super pour les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)   [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:45

Des nouvelles des puces dans leur nouvelle troupe : c'est par ici !!

Edit : et je demande la clôture de ce topic, ça ne sert à rien de faire double emploi avec celui de ma troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Contenu sponsorisé




[Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)   [Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles)  - Besançon (25) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suivi en FA] Kali et Kenya (femelles) - Besançon (25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kali et Kenya cherchent leur famillle , amour exigé !
» [Propose] Besançon-Paris et Paris Besançon, début novembre
» Les bébés de Kenya et Charlie
» *** TDC Taïga xXx Kenya *** [25 - 75 - Suisse ... ]
» Cherche un mâle pour Kenya ou Papaline [RP]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-