| Les minis pouics de PEX-LPM Sarabi et IND Hypso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les minis pouics de PEX-LPM Sarabi et IND Hypso Mer 30 Juil 2014, 15:42 | |
| 315 gr bon à bas maintenant je suis sûre qu'elle tiens de sa grand mère XD avec l'autre moitié de la porté, Grimm et Sedna eux tiennent de Hypso et Sarabi. Elle a hérité du gêne "grosses fesses" de mamie Sawéli C'est super si tout se passe bien avec les copines , elle finira bien par se calmer un peut, faut pas oublié que même si ils sont énormes c'est encore des ratons, ils n'auront que 4 mois le 3 août |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les minis pouics de PEX-LPM Sarabi et IND Hypso Mer 30 Juil 2014, 15:58 | |
| Lol oui le gêne "grosses fesses" c'est clair^^ Je suis partie une semaine chez mes parents début juillet, quand je suis rentrée j'ai soupçonné mon copain de l'avoir gavée en mon absence tellement elle avait grandit, ça m'a choquée! En fait c'est qu'elle est vraiment en pleine croissance du coup j'ai quitté un petit bébé et j'ai retrouvé une ado lol elle a vraiment changé de tête |
|
| |
Sido Ratoune sevrée
Messages : 444 Age : 44 Localisation : Le Pallet Inscription : 28/03/2011
| |
| |
amelpal Ratoune célèbre
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Sido Ratoune sevrée
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les minis pouics de PEX-LPM Sarabi et IND Hypso Jeu 25 Sep 2014, 17:48 | |
| C'te bonne tête^^ Alors de mon côté Newt la folasse va bien. Toujours aussi speed impossible de lui faire un câlin tellement elle courre partout lol Bon on sent un petit changement quand même elle se laisse caresser plus longtemps. A la dernière pesée le 12 septembre elles était à 340 grammes. En forme la pépète ^^ Elle continue de martyriser tout le monde dans la cage et en dehors mais elle est trop mignonne avec sa tête d'innocente qui ne comprends pas pourquoi tout le monde râle lol Place à des petites photos prises aujourd'hui sur l'air de jeu, pendant que je faisais la cage (c'est pas de la super photo mais bon c'est toujours ça de pris avec elle^^) En mode "j'me cache pour pas que tu me prennes en photo maman! Na!" Avec ma copinette Mimi (Mime) elle est sympa et elle je l'embête pas parce c'est un peu comme ma maman, elle me défend tout le temps quand ça dégénère parce que j'ai trop fais la folle :p J'aime bien grignoter les taies d'oreiller Hop hop hop petite balade |
|
| |
Sido Ratoune sevrée
| |
| |
amelpal Ratoune célèbre
| |
| |
Mahg Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 26/08/2014
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les minis pouics de PEX-LPM Sarabi et IND Hypso | |
|