Je vais bientôt passer commande sur des sites d'animaleries en ligne
que pensez vous de ces mélanges? (mes ratounes ont 3 et 7 mois), sachant que ceux qui ne respectent pas les protéines et les MG je les rééquilibrerai
N°1 Vilmie Premium pour rat
céréales (blé, avoine, sarrasin, maïs, orge, riz), sous-produits de blé, de maïs et d'avoine, graines (graines de Cardi, graines de tournesol, graines de potiron), légumes (petits pois et carottes), viande et sous-produits d'origine animale (bœuf et porc), caroube, crevettes d'eau douce.
protéine 14,5 MG 5,4
N°2 JR Farm adult
flocons de blé, millet jaune des oiseaux 10 %, avoine, flocons de maïs, maïs, blé, carottes, pommes, bananes, flocons de petits pois, flocons d'avoine, millet jaune, blé soufflé, caroube, semences d'herbe, farine de maïs extrudée, vers de farine 1,6 %, graines de lin, graines de tournesol, persil, épeautre, poulet, betterave rouge, dattes, bœuf, flocons de riz, panais 0,6 %, fromage, poisson, paprika, courgette, concombre.
protéines 11,3 %, teneur en graisses 6,2 %, fibres brutes 5,5 %, cendres brutes 3,3 %
N°3 JR Farm Schmaus pour rat
farine de maïs extrudée, flocons de maïs, sorgho, blé, flocons de blé, graines de tournesol 5 %, milo, blé soufflé, flocons de petits pois, maïs, caroube, millet rouge, carottes, alpiste des Canaries, sarrasin, millet jaune, carrés d'avoine, poulet, bœuf, menthe poivrée, avoine, crevettes 1 %, haricots mungo, poisson.
protéines 12,4 %, teneur en graisses 4,5 %, fibres brutes 7,0 %, cendres brutes 3,6 %.
N°4 Beaphar Care Plus - Rat
Céréales, sous-produits d'origine végétale (dont Yucca Schidigera 0,2%, Échinacée 0,05%, Mannane-oligosaccharides 0,0133%, Fructo-oligosaccharides 0,0098%), extraits de protéines végétales, graines, substances minérales, viandes et sous-produits animaux, levures, algues (Spiruline 0,01%).
Protéine brute - 22,5%, Cellulose brute - 4,5%, Matières grasses brutes - 5%, Cendres brutes - 5,1%.
Merci d'avance pour vos avis