| SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: Re: SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky Mar 17 Juin 2014, 15:20 | |
| Je devrais arriver à 4 portées par an , avec 6 mois d'intervalle par la suite pour les 2 familles Sauf si j'attends sur une branche les retours en passant par un mâle comme "point de sauvegarde". A casi chaque portée j'essaye de prioriser les mâles (à part chez Daisie là) pour pouvoir repartir avec d'autres rats/croisements si il y a eu un soucis sur la suite. Et sa veut aussi dire très peu d'adoption si je veux réaliser tout sa car je ne veux pas avoir trop de louloux pour rester comme on est maintenant.
Oui il est beau pépère <3 il aura un beau gabarit je pense, il fait très "rond" |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky Mar 17 Juin 2014, 15:30 | |
| Oui je trouve aussi, pourtant sur la première portée de Jabber ils étaient vraiment plus clair, le devil a dû y faire Je suis plutôt contente, ils auront de belles pointes aved de belles bouilles <3 |
|
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
| Sujet: Re: SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky Mar 17 Juin 2014, 16:24 | |
| Barney: sur mon schéma sa c'est à jour, car je ne garde pas tous le temps des mâles pour qu'il reproduise à leur 1 an et surtout que je n'adopte pas en extérieur de femelles Kerma: oui c'est sûr que c'est mieux, donc c'est un petit plus pas forcément prévue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky Dim 22 Juin 2014, 22:25 | |
| Les mâles:Wild Cactus: BES seal point uni dumbo lisse - Pour VampiriaSlow Jam: Siamois seal point uni standard lisse - A adopterLes femelles:Baby Doll: BES seal point uni standard lisse - Pour ArkaneSafari Sunset: BES seal point uni standard lisse - Pour CéliaSweet Pea: BES russian point uni dumbo lisse - Pour moiCreepie: Siamoise seal point uni dumbo velour - Pour CathyCosmic Fate: Siamoise russian point uni dumbo lisse - Pour KyouLes mâles M1 / Pour Vampiria : Bisouilleur de compet', sur toutes mes photos il est au bout de mes doigts! Il se barre dès qu'il peut aussi et aime bien rester sur moi M2 / A adopter : Bisouilleur aussi, mais pas explorateur, il ne sort pas seul de la cage ou sinon au bout d'un bon moment, il préfère être sur moi que sur le canapé ou autre Les femelles F1 / Pour Arkane : Assez joueuse, mais toujours pendue à mes doigts aussi, et tente de téter la moindre maman qui passe x) F2 / Pour Célia : Plus exploratrice que sa jumelle Baby Doll, elle adore se cacher et jouer à attraper mes doigts dans le t-shirt ^^ F3 / Pour moi : Grande exploratrice, très bisouilleuse aussi, et qui s'en fou des autres, seule ou avec les autres, elle y va quand même F4 / Pour Cathy : L'une des plus douces, bisouilleuse, câline, la première à aller dans "y'a du monde au balcon" et qui revient en sortie voir où on est F5 / Pour Kyou : La 2ème plus douce, elle explore peu, reste avec les mamans, avec moi ou dodote, bisouilleuse aussi! Quelques photos en groupe: |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky Jeu 26 Juin 2014, 20:28 | |
| Le petit Slow Jam cherche toujours une maman, pas croyable avec une bouille et un caractère pareil :p On est à 4 semaine tout pile aujourd'hui également, et je vois le jour où ils vont parti s'approcher >< Un co-voit est prévue de Toulouse à Paris pour mes bébé, (d'ailleurs un très très très grand grand merci à Titia75 pour le trajet!) donc si il vous a tapé dans l’œil et que vous êtes loin, n'hésitez pas De nouvelles photos vont arriver! |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky Dim 29 Juin 2014, 20:14 | |
| Tout va toujours bien pour mes louloux, sa court, sa creucreute, sa se bat, sa se cache, sa se barre xD et sa raffole du surimi! Slow Jam cherche toujours une maman (encore!) Voilà les nouvelles photos: Les mâles:Wild Cactus: BES seal point uni dumbo lisse - Pour VampiriaSlow Jam: Siamois seal point uni standard lisse - A adopterLes femelles:Baby Doll: BES seal point uni standard lisse - Pour ArkaneSafari Sunset: BES seal point uni standard lisse - Pour CéliaSweet Pea: BES russian point uni dumbo lisse - Pour moiCreepie: Siamoise seal point uni dumbo lisse - Pour CathyGlycérine: Siamoise russian point uni dumbo lisse - Pour KyouLes mâles M1 / Pour Vampiria M2 / A adopterLes femelles F1 / Pour ArkaneF2 / Pour CéliaF3 / Pour moiF4 / Pour CathyF5 / Pour Kyou
Dernière édition par Ptitefraise95 le Dim 29 Juin 2014, 20:34, édité 1 fois |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky Dim 29 Juin 2014, 20:47 | |
| mhhhhhhhhhhhhh ouais ou pas pour l'instant on en reste aux fifilles , peut être plus tard j'envisagerai 2 groupes parce que intégrer un mâlou même castré parmi toutes ces filles disons que je ne me la sens pas |
|
| |
| Sujet: Re: SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky Mar 01 Juil 2014, 22:18 | |
| Toujours le petit Slow Jam de dispo! Il est pourtant parfait p'tit père <3 Des co-voits sont prévues pour les landes, Paris, la Belgique, la normandie et Avignon Demain visite de contrôle chez le véto, et jeudi ils ont déjà 5 semaines! Les petitounes iront avec mamans et leurs copines dans leur cage , et les mâloux soit avec mon plus calme soit avec tous le monde (je penche plus pour un seul tout doux et dominant sympa) |
|
| |
| SRD Roxy Daisie xXx ETR Jabber Wocky | |
|