|
Auteur | Message |
---|
Cruustyy En sevrage
Messages : 67 Age : 31 Localisation : Savoie Inscription : 07/06/2014
Dans le monde du rat : de compagnie
| Sujet: Les canailles Sam 07 Juin 2014, 20:47 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Eh bien voila après plusieurs année à vouloir ces petites bouilles j'ai enfin décidé d'adopter 3 petites rates que j'ai depuis 1 semaine. Mais enfin de compte je me suis rendu compte que c’était deux femelles et un mâle de 3 mois j'ai donc du me séparer du mâle ( tristesse dans mon cœur ). Donc j'ai l'immense honneur de vous présenter Jumpy et Juno qui sont encore un peu sauvage RRRrrr ! Là c'est Juno Et jumpy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les canailles Sam 07 Juin 2014, 20:50 | |
| Jolies puces. <3 Par contre je crois voir des copeaux de bois en litière ? Il faudrait changer , c'est très nocif pour leur voies respiratoire Préfères chanvre , lin , mais , ou drybed ( et pense à te présenter , c'est obligatoire toussa ) |
|
| |
Craquotte Jeune ratoune
Messages : 616 Age : 32 Localisation : Metz Inscription : 04/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les canailles Sam 07 Juin 2014, 20:53 | |
| Méfie toi si elles étaient avec le mâle que tu n'ais pas 2 portées surprises. Sinon elles sont très mignonnes et oui il faut penser à ta présentation |
|
| |
Cruustyy En sevrage
| Sujet: Re: Les canailles Sam 07 Juin 2014, 21:02 | |
| Etoile : Bah je les ai eu chez une personne qui ah l'habitude des rat et c'est pas des copeaux acheter en magasin du coup il ma dit qu'il n'y a pas toute la poussière et tout mais je suis à la recherche d'un drybed mais pour l'instant pas trouvé en magasin >< Craquotte : oui je surveille les moindre signe des grossesse ! je prie pour ne pas en avoir parce ca serais impossible pour moi de les garder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les canailles Sam 07 Juin 2014, 21:05 | |
| La poussière n'est pas le seul soucis avec les copeaux ^^ ils dégagent des phénols très dangereux au contact de l'ammoniac contenu dans l'urine des rats , donc il vaut mieux tabler sur le chanvre , très bon marché , le temps de trouver du DB , que tu ne trouveras en revanche qu'en ligne sur marchanddetapis.com |
|
| |
Cruustyy En sevrage
| Sujet: Re: Les canailles Sam 07 Juin 2014, 21:21 | |
| Message reçus , j'irai acheter du chanvre des que possible |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Les canailles Sam 07 Juin 2014, 22:30 | |
| Elles sont très mimis , dommage pour le mâlou et si je puis me permettre pour preuve que la personne a pas tant que ça l'habitude mes puces sont restées sur de copeaux ( ah ignorance ) et 2 d'entre elles ont des allergies chroniques , elles ne supportent que la litière de maïs Sinon bienvenue dans l'aventure ratounesque... c'est que du bonheur |
|
| |
Cruustyy En sevrage
| |
| |
Yumii Ratoune exploratrice
Messages : 357 Age : 28 Localisation : Vendée Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Les canailles Dim 24 Aoû 2014, 15:02 | |
| Elles sont vraiment très belles ses petites frimousses ! |
|