Bonjour a tous, voila, le 4 Novembre 2013 j'ai commandé une cage double rabbit 80 sur le site rongeurs and co. Cependant, celle ci était soit disant en rupture de stock & depuis ce jour, malgrè de nombreuses relances, de nombreux mails et appels, je n'ai recu ni la cage, ni le remboursement, ni même des nouvelles des gérants du site.
Demain, je vais donc voir au commissariat, chez un juge de proximité ainsi qu'a 60 millions de consommateurs les recours que je pourrais avoir. J'aimerais donc savoir si, comme moi, vous avez été escorqué par le site en question afin d'appuyer mon dossier (et même le vôtre si vous le voulez) sans pour autant donner de noms si vous ne le désirez pas. Disons que c'est mon dernier recours & donc que j'aimerais avoir un bon dossier.
Si on pouvait arranger les choses pour tous ceux qui se sont fait avoirs ce serait vraiment bien. N'hésitez pas à me contacter si vous faites partie de ces gens là. Je vous en remercie grandement d'avance & espère avoir de nombreuses réponses à ce message histoire de faire bouger les choses au maximum.
PS: Si ce post n'est pas dans la bonne rubriques, dites le moi, je le déplacerais (je ne suis pas encore à l'aise avec le forum que je connais depuis peu, merci)