Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement d'une femelle stérilisée adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:05

Le père RDT Cashemir

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère IND Loutre

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : "harcèlements" lire description plus bas
  • Date de naissance : 26 octobre 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : une femelle stérilisée badger agouti lisse standard


L'adoption

  • Date d'adoption : dès maintenant (le plus rapidement possible serait le mieux pour elle)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : si possible qu'elle soit adopté par quelqu'un aux alentours de Paris pour qu'elle fasse le moins de route car elle a déjà fait Lyon-Tours, puis Tours-Paris (peut éventuellement se négocier) et en raison des problèmes qu'elle a eu avec mes mâles elle doit être placée avec des femelles et enfin bien sûr être avec une famille qui prendra soin d'elle


Replacement d'une femelle stérilisée adulte 55299410
Replacement d'une femelle stérilisée adulte 64145_10
Replacement d'une femelle stérilisée adulte Img_0013
Replacement d'une femelle stérilisée adulte Dscn4610

Après avoir discuter avec Edel, à qui appartenait Sucette, la femelle stérilisée que j'ai actuellement, nous avons décidés de lui trouver une nouvelle famille. Je suis vraiment très triste car même si elle était à la maison depuis peu je m'étais beaucoup attaché à elle...

Je m'explique : elle est actuellement avec deux mâles entiers mais comme je l'avais dis en bref dans l'un de mes post, ils sont vraiment très insistant avec elle. Ça c'est dégradé ces derniers jours. La puce a été stérilisée suite à une césarienne mais comme me l'a expliqué Edel il est fort possible que la personne qui l'a opéré n'ait retiré que l’utérus, du coup elle a toujours ses chaleurs (ce qui n'a pas échappé à mes mâlous.) Lors de ses périodes, elle vibrait dès qu'ils s'approchaient d'elle et ils étaient constamment derrière elle à lui courir après pour la saillir, à tel point que sa vulve saignait. Si j'avais laissé faire davantage, ils l'auraient bien sailli au moins toute les 30 secondes si ils avaient pu. Ça ne se produit pas constamment mais c'est déjà beaucoup trop pour elle. N'ayant pas de troupe de femelles je ne peux donc pas la garder pour et l'isoler ne serait pas une vie pour elle.

Si Edel ne vient pas sur le forum, je lui transmettrais les demandes d'adoption ainsi que le mode de vie que les adoptants sont prêt à offrir à la puce car il faudra avant tout son accord. Niveau caractère Sucette est plutôt réservée quand elle ne connait pas mais ça ne l'empêche pas de venir à votre rencontre si elle est dans un lieu calme. Elle ne fait pas de vagues dans la cage et est très discrète.


Dernière édition par Meladdict le Jeu 05 Juin 2014, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:16

Parle en à Miette du forum, elle habite sur Paris et cherche une femelle stérilisée.
Je lui ai confié Gaston, un cas un peu désespéré, et elle a fait des miracles. Ta puce ne peut pas mieux tomber que chez elle ^^


Dernière édition par Barney le Mer 04 Juin 2014, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:18

C'est très gentil je vais lui envoyer un mp de suite car j'aimerais vraiment qu'elle trouve une famille au plus vite vu la situation Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:19

Je m'étais trompée de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:20

Ouf heureusement que je n'avais pas encore envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:27

Ahah oui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:47

Pour ceux qui sont intéresser merci de suivre également ce sujet : http://www.forum-rats.com/t79274-replacement-2-males-et-9femelles-un-raton

C'est assez urgent la puce ne peut pas rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 23:09

Elle vie actuellement avec deux males seulement ?
Pourquoi ne pas implanter tes males ? ca réglera le problème du harcelement
Certes faut payer les deux implants mais tu pourra garder la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 00:01

J'aurais été très intéressé par la petite puce mais j'habite vers marseille... :/
Je cherche une petite ratte discrète et calme pour ma dernière puce, pas trop jeune, mais dur de trouver


Dernière édition par Inkedme le Ven 06 Juin 2014, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 00:06

Pauvre puce Sad
J'aurais été dans la même région je l'aurais accueillis avec plaisir, elle est toute mignonne et mérite de trouver une belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 12:10

lilou 92 : oui elle ne vivait qu'avec deux mâles car elle s'attaquait à mon plus jeune et je ne pouvais pas les laisser cohabiter. J'en ai un qui a été castré pour AH et un autre qui est sous traitement antibio. Les implants ça aurait fait cher étant donné que j'ai déjà dépensé beaucoup ces deux derniers mois.

Sucette part ce soir en train pour aller chez hatchi en FA qui garde déjà deux autres femelles de Edel qui attendent de trouver un co-voiturage pour retrouver leur nouvelle famille. Elle ne devait pas voyager mais en vu du problème elle devait partir le plus vite possible du coup tout s'est fait très rapidement. Merci à celles qui auraient voulu l’accueillir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:54

je n'avais pas vu le sujet ici, donc Sucette est bien arrivé et va bien, elle a été adoptée par Erorua^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement d'une femelle stérilisée adulte Empty
MessageSujet: Re: Replacement d'une femelle stérilisée adulte   Replacement d'une femelle stérilisée adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement d'une femelle stérilisée adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Femelle stérilisée et chaleur
» Shakya - Femelle 13 mois - Stérilisée
» Snow - femelle adulte stérilisée
» Lutti - Femelle de 4 mois - Stérilisée
» Michoko - Femelle de 7 mois - Stérilisée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-