J'ai donné les infos.
J'ai dabord rencontré le couple chez eux pour voir l'installations des rats et parler autour d'un café et quand à la fin, tout me paraissait bien et leur rats plutot sympa (anakin se laissais prendre sans broncher et il m'a plut), on s'est donné rendez vous le samedi et ils avaient l'air content et on trouvé bien que je ramène une cage pour méléna au lieu de compter sur leur cage à hamster.
J'ai pas fait n'importe quoi hein, la photo ça me fais chier mais bon, je l'ais vu en vrai et porté.
Une grosse patate.
On es tous des inconnus les uns pour les autres puis pleins font avec des particuliers et on flingues pas leur post.
je lis des demandes de saillie et aussi des naissances de rats au passé inconnus alors pourquoi me juger sévèrement.
J'ai 39 ans, un travail, une famille, des responsabilités, 3 ans passé de recul avant de sauter le pas d'une repro; acheté tout ce qu'il fallait pour la portée, assurer pour les sauvetages, je ne suis pas bête hein.
mes rats vivent dans une royale suite double acheté neuve, rafles de mais pour la litère (chanvres pour les bb), nourris aux bouchons de la marque supreme science, du frais.
Je ne roule pas sur l'or mais je leur donne soins, amour et respect, que voulez vous de plus??
Ils sortent tout les jours.
Je pense très bien m'occuper de rats donc arrêter de juger à tout va c'est très très lourd.
je fais bien et j'en suis sure.
Gardez vos jugement spour vous, ça me soule quoi.
C'est de l'acharnement et je vais finir par quitter le forum si vous ne vous rendez pas compte de l'effet de meute que certaines entretiennent au point de me mp aussi.
Je suis la première à conseiller quand je peux mais là c'est moi qui est besoin de vous, pas de vos jugements mais de votre savoir résultant de vos expériences sur les portées.
C'est tout ce que je vous demande.
Si c'est pour aider ok mais les jugements je n'en veux plus, c'est irrecpectueux d'en arriver à flinguer tout mes posts.
100drine, tu pose une question et tu juge derrière ...lis le post et attend que je te réponde si tu n'as pas compris mais ne juge pas sans savoir, je m'en fiche de ton jugement, je veux de l'aide pour comprendre les phénotypes de ma portée.
Des avis sur les couleurs.