|
Auteur | Message |
---|
LesMignnnes06 Nouveau né
Messages : 41 Age : 30 Localisation : Nice Inscription : 01/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Les Mignonnes :) Dim 01 Juin 2014, 22:27 | |
| Un petit coucou, je poste ici pour présenter mes trois ratounes : Neva, June et Opal. Adopter à l'âge de 3 mois quand la rate de mon petit frère à fait une portée kinder, mes filles sont deux champagne standard lisse ultra sociable et curieuse de 8 mois maintenant. Neva qui était plutôt speed en étant petite c'est largement calmé, c'est madame jamais sans maman alors que Jull, rebaptisée June, calme et plutôt peureuse en étant petite est devenue "la copine des humains" tant elle est curieuse de jouer et de craquotter avec tout le monde mais aujourd'hui et comme toujours impossible de séparé les soeurettes qui ont une véritable complicité. Et bien sur on n'oublie pas la nouvelle mignonne qui arrive le mois prochain, Opal une siamoise dumbo rex de 3 mois apparemment tout aussi sociable que ses futures copines. Voilà pour la présentation Vous trouverez si joint des photos des filles Neva :Jull :Mes deux beautés, dans leur cage de transport :Opal :
Dernière édition par LesMignnnes06 le Sam 23 Aoû 2014, 02:51, édité 5 fois |
|
| |
Phénix Grande ratoune
Messages : 905 Age : 31 Localisation : 17 Inscription : 27/02/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Lun 02 Juin 2014, 11:38 | |
| On ne peut pas voir les photos, le contenu est "indisponible" |
|
| |
LesMignnnes06 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Lun 02 Juin 2014, 13:25 | |
| Mince :/. Merci de me l'avoir signaler. Problème résolu j'ai carrément mis des photos dans l'article |
|
| |
Jessou33 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 27 Localisation : France Inscription : 03/10/2013
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
LesMignnnes06 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Mar 03 Juin 2014, 18:41 | |
| Merci les filles pour ma prochaine adoption j'aimerais avoir une troisième albinos aussi mais j'ai déjà du beaucoup rusé pour différencié les filles au début. Mon astuce ? Jull à quelques poils marrons sur les omoplates alors que Neva as une robe blanche comme neige ^^. Alors avec une troisième mignonnes comme sa, j'ai peur de ne pas bien gérer. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Mar 03 Juin 2014, 19:19 | |
| Elles auront toujours une caractéristique qui te permettra de les différencier ( un peu comme une mère reconnait toujours ses jumeaux) Pas envie de changer, pour une noiraude |
|
| |
lolotayse Grande ratoune
Messages : 960 Age : 32 Localisation : Drôme (26) Inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Mar 03 Juin 2014, 19:29 | |
| "Neva, la pile électrique" iii elle bouge beaucoup ou elle fait des bétises ? tres magnones |
|
| |
LesMignnnes06 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Mar 03 Juin 2014, 20:02 | |
| Saskia, merci pour l'info sa m'aide beaucoup car je suis vraiment adepte des albinos . J'avais penser à une fifille similaire à ta Tagada aussi. Après si on me propose une aussi belle que ta petite Athéna quand j'aurais la possibilité de la prendre j'ai envie de te dire " Comment résister ?! ", elle est vraiment trop belle ! Lolatayse, merci . Neva est très active et demande une attention constante quand on est en intérieur.. Ce ne sont pas vraiment des bêtises, elle ne ronge rien, ne mord pas mais elle court partout et n'écoutes pas des masses. Par contre lors de sorties c'est une vraie perle, aucunement craintive, toujours très active mais elle écoute très bien. |
|
| |
LesMignnnes06 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Mar 03 Juin 2014, 20:11 | |
| Lolatayse, tes ratounes sont vraiment super belle en particulier Etoile et Lune ! |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Mar 03 Juin 2014, 23:05 | |
| Ah ça c'est un canon et elle a un caractère au top... Après j'en ai vue des jolies noiraudes à l'adoption au niveau du marquage elle est Irish, gantée avec un pinceau blanc Tagada est canon aussi tes Poulettes ont une sacrée bouille j'adore la 1ère de Neva par contre sur les photos on ne voit pas trop leurs robes ,dans la boîte de transport on les dirait beiges |
|
| |
LesMignnnes06 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Mer 04 Juin 2014, 21:51 | |
| Merci encore, c'est vrai qu'elles sont vraiment canon toutes les deux. Je pense que je verrais le moment venu. Merci pour elles En faite pour le pelage Neva étais beige encore à trois mois quand je l'ai eu et c'est l'âge qu'elles ont sur la photo (c'était le jour de l'adoption sur le chemin de la maison) mais sa robe a changé et maintenant elle est blanche et pour Jull pareille elle était beige mais elle par contre elle a gardé du beige, moins prononcé maintenant mais voilà. |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Mer 04 Juin 2014, 23:06 | |
| - LesMignnnes06 a écrit:
- Merci encore, c'est vrai qu'elles sont vraiment canon toutes les deux. Je pense que je verrais le moment venu.
Merci pour elles En faite pour le pelage Neva étais beige encore à trois mois quand je l'ai eu et c'est l'âge qu'elles ont sur la photo (c'était le jour de l'adoption sur le chemin de la maison) mais sa robe a changé et maintenant elle est blanche et pour Jull pareille elle était beige mais elle par contre elle a gardé du beige, moins prononcé maintenant mais voilà. Ok je comprends mieux ( et ça me rassure mon grand âge n'a pas encore trop altéré ma vision ) |
|
| |
LesMignnnes06 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Mignonnes :) Dim 15 Juin 2014, 17:08 | |
| Non ça va tu y vois parfaitement bien, ta visite chez l'ophtalmo peut attendre ^^ |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|