Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Ayu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 37
Localisation : Centre
Inscription : 06/08/2014


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:07

Wiiiii des vidéooos ! Very Happy Merciii Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:02

oh l'attaque de ratons mignons  Aime  Aime 2 
Comment ils courent trop vite, j'ai eu plus de mal à trouver mon mien que sur l'ancienne vidéo on voit qu'ils ont grandit et pris de la rapidité ^^
Ca va être du futurs grignoteurs d'ongles  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:38

Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:33

Ah ça les ongles >< Ils ne serrent pas trop fort mais ce qui fait MAL c'est quand leurs petites dents passent SOUS l'ongle... Mais en tout cas ils adooorreeent les mains.

Par contre la ils sont dans une phase "ahhh ne m'attrape pas", de vraies savonnettes xD Ce qui est ridicule puisque 1s plus tard ils sont déjà sur ma main :p Perso je ne vois pas de différences, ils sont tous très curieux, tous mangeurs de doigts et amateurs de trous de nez (ahhhh mettre son nez dans le nez de l'humaine, comme c'est super!!). Là ils ont pigé que les mains OK, mais le visage on ne met pas les dents sous peine de retournement désagréable (bah oui, aie!).

N'empêche c'est mamie et maman qui sont jalouses, avec la masse d'affreux elles ont du mal à faire les mignonnes xD C'est pour ça qu'elles sortent pour venir directement me manger les pieds, c'est tellement plus efficace :p

Là j'ai regardé pour éventuellement séparer (vu que je ne suis pas là de samedi à mercredi) mais ils tetent encore beaucoup maman et je n'ai pas envie de leur enlever ça. Je vais regarder l'ouverture vaginale avant de partir, m'enfin les laisser jusque 5,5 semaines ne me gène pas trop car ils sont pas précoces et les mâles sont rarement fertiles avant 6 - 7 semaines.

Bref sur ce point là je verrais vendredi ce que ça me donne, Je ferai en fonction du résultat (puis j'ai la chance d'avoir des adultes sympas et avec lesquels ca se passera bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 11:03

Oh oui c'est clair qu'on ne voit pas de différence en vidéo ils viennent carrément tous!
Ah oui j'ai vu Buffet de chasse plusieurs fois venir grignoter les doigts et hop d'un seul coup il filait comme une fusée ça m'a fait bien rire!

ah la savonnette je connais ça ^^ je travaille pas mal la dessus au début, à les prendre les retourner... ça n'est pas la partie de plaisir pour eux, mais important pour moi pour des soins éventuels dans le futur!

Effectivement Lorien m'avait dit qu'on pouvait laisser les petits au maximum 6 semaines du coup là je ne pense pas que ça pose de soucis. Ils vont être tout contents tu vas avoir une attaque de ratons en rentrant  Wink 
Les filles sont jalouses elles ne t'ont plus que pour elles  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:51

Le mur de ratons qui grouillent de partout...
J'avais oublié à quel point ca se déplace vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 09:42

Comment vont les bébinous? les malous sont intégrés aux tiens?

Il me tarde d'être au we prochain  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:45

Ils vont biens, ils ont bien changé!

Pour le moment personne n'est intégré, je suis rentrée hier à minuit donc c'était pas trop l'heure >< Je vais gerer ça ce soir, où je serai là toute la soirée pour jeter un oeil et calmer le jeu si necessaire (m'enfin entre Juste qui s'en tape, Captain et Moscow qui sont plus petit qu'eux et Niji qui dort debout... on est pas arrivés!)

Ces moisis on bien pris le temps de bouffer la cage, heureusement qu'elle n'est pas neuve et qu'on est plus à ça >< Ils sont montés sur nucléaire, suppeeerrrrr gluants, font absolument n'importe quoi. Là ils sont en pleine mue, c'est assez rigolo, ils ont un poil HYPER DOUX, complètement lisse pour les rex et pour les double rex ça fait un duvet court et épais comme de la moquette (et super doux aussi). Je vais essayer de faire une video avec l'appareil photo qui a une meilleure sensibilité que mon téléphone, parce que les photos statiques là c'est juste pas possible (je peux sur un ou deux pour montrer les poils, mais après je vais m'arracher les cheveux).

Ils tétaient encore quand je suis partie (Pando est VRAIMENT sympa), là c'est visiblement terminé. Ils en auront bien profité de cette pauvre maman ^^ J'vais aussi les peser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:15

Je suis trop contente d'avoir de leurs nouvelles  ^^ 
Je croyais que tu étais rentrée mardi soir  Wink 
Oh les salopiots ils ont bouffé la cage!!! les bacs de la royale?

Oh oui maman est bien cool de les laisser encore têter! ok donc ce soir ils découvrent les malous, bon ce que tu décris ça va aller les doigts dans le nez ^^

De mon côté je vais tout préparer avant mon départ en vacances comme ça tout sera prêt pour son arrivée  Wink  il me tarde de le caresser pour toucher cette douceur  Aime 2 des glues c'est chouette j'adore ça!!! et comme en plus je serai en congé encore une semaine ça sera impeccable je pourrai profiter pleinement!!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:07

La cage, c'est leur vengeance pour ton absence (ou celle de Pandora, vu que tu lui as laissé les petites sangsues plus longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:25

Les bacs, la planche SOUS les bacs, les accessoires... tout -_- Heureusement que je vais la changer hein... J'ai bien fait de ne pas mettre la nouvelle en route, et de laisser ma pauvre Royale gerer cette portée xD

Hier j'ai du courir partout (dentiste imprévu, le chien à aller récuperer, les clefs à aussi récuperer...) du coup je suis rentrée vers 21h et j'avais plus le courage de faire la video, vu que je devais encore gerer les mâles chez les gros. Bon ça s'est fait en 3s, personne n'en a rien eu à battre, comme si tout le monde avait toujours vécu là. Ils sont déjà plus grands que leur père pour certains, de loin j'ai du mal à retrouver Captain et Moscow dans le tas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:42

oh la vache les saloperies!! là ils t'ont fait payés le fait de les avoir laissés  Wink  heureusement que ça n'était pas la nouvelle cage!!

Pas grave pour la vidéo tu auras sûrement plus le temps ce we  Wink 
Oh trop drôle le fait de ne pas retrouver le papa dans le lot c'est vrai que les dwarfs c'est vraiment tout petits hein! Je suis bien contente de pouvoir en voir 2 en vrai  Smile  je vais les trouver tout minuscule!
Impecc si l'inté des maloux c'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 13:06

Les crapules!  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 14:43

Les petits sont vraiment magnifiques  Aime une petite femelle serait elle toujours disponible par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 23:02

Ils sont tous adoptés, pour beaucoup depuis bien avant leur naissance Smile

Bon vidéos toujours laides avec mon téléphone, à l'APN soit ils ne bougeaient pas, soit ils se mettaient là où y'avait pas de lumière, soit j'avais plus de batterie -_-

D'abord les mecs :





Et les filles




J'ai tenté les photos mais à part en les congelant avant je ne vois pas comment m'en sortir!!! Ils sont INSUPPORTABLES, dans leur phase "ahhhhh je hurlleee aaahhh" et du coup ils fuient, reviennent, fuient, me montent dessus, fuient... Kamoulox xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Sacha77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sacha77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Melun
Inscription : 15/08/2014


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 23:49

Pas grave. En tout cas ils sont trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 11:12

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:14

J'avais vu la vidéo avant de partir en vacances, mais pas eu le temps de poster. mon petit Marley est trop beau!!! et il a vraiment l'air adorable  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:12

Olalala quels magnifiques petits affreux :p!

Tu t'es décidée pour quelle cage finalement? =3
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 01:06

Une que je vais faire moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:44

Ouh qu'ils sont chouuuux !

Dit c'est une impression ou y a un ptit malou blanc la première vidéo qu'a un joli piercing à l'oreille ?  lol! (A moins que ce soit l'un des nains j'avoue je sais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin
Messages : 451
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2010


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:56

J'ai trouvé ta raterie sur le net en faisant des recherches, j'ai tout de suite reconnus les parents Smile
t'as raterie est très bien, ton travaille m'interrèsse beaucoup. Dommage qu'il n'y ai pas de raterie comme la tienne dans ma région.
Les petits sont magnifiques et ils ont l'ait en pleine forme.
félicitation  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 16:37

Van Gogh c'est Moscow xD Un matin on l'a retrouvé comme ça, en train de pioncer avec les autres... Rien de grave en soit, juste de l’esthétisme :p Ceci étant ça vous montre à quel point les dwarfs sont petits, les affreux ont eu 6 semaines samedi et sont déjà plus grands qu'eux!

Merci Mariie Smile Tu sais les covoiturages ça se fait bien! Sur la portées par mal de petits partent un peu partout en france, et j'ai déjà eu des adoptions hors de nos Frontières ^^

Sinon ils sont INSUPPORTABLES et Buffet de Chasse est le maitre incontesté du casse-couillisme xD Ils adorent manger la cage, se battre, renverser des trucs, marcher sur Juste, faire hurler Captain et surtout, surtout, suuurtout faire n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin
Messages : 451
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2010


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 16:57

oui je me suis déjà renseigné du coup, j'ai deux amis qui habite Paris , je leur est demandé du coup si il étaient ok pour me descendre des petits ratoux si un jour je décidait d'en réserver dans ta petite famille.
J'ai pu voir que tu ne faisait pas beaucoup de porté et que la prochaine était déjà complète. du coup j'attends un peu.
j'essaie de regarder les recettes de nourriture, je pige rien ^^ et je regarde si ma cage est assez grand pour 3 ou quatres femelles. J'ai une grande vollière mais je l'as trouve petite pour autant de rats.

En tout cas ton site est dans mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:32

Sur mon site c'est la portée actuelle (encore celle de ce post quoi), pas les futures qui devraient prendre place en fin d'année. Faudra que je fasse la mise à jour, mais j'attends que tous les affreux soient partis chez eux!

Pour l'espace de cage y'a une calculateur sur paratsite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View
» Hotel HILTON
» la cage de ma fille
» cherche de l'hotel blanc mesnil 93 jusqu'à Sens 89
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-