Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gali13
En sevrage
En sevrage
gali13

Féminin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : PACA
Inscription : 30/07/2014


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:20

oh les bombes !!!!! trop mignon ! préférence pour arbre a chat, lit clos, pare étincelle et porte manteau  Aime Aime Aime Aime

j'ai eu dans le passer une rate de sauvetage avec une micro fracture du genoux arriere gauche avec soin et patience elle a récupérer quasi 90% de mobilité
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:34

Oh purée sont trop beau !!!!

Mon porte manteau il est cro cro cro craquant  Aime 

Puis niveau nom j'ai déjà trouvé Smile Il s'appellera Syrus  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:53

Ah bah du coup j'en profite aussi pour donner le nouveau nom de mon superbe buffet de chasse ça sera Marley  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:58

Ah non non Kerrya même pas en rêve pour mon loulou  Wink 

Ah oui c'est vrai je n'avais pas pensé qu'HTT était toute seule du coup  Neutral  ça ne va plus être très long maintenant! ils vont déjà bientôt avoir 4 semaines comme ça grandit vite!
Fini Limë la tranquillité là  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:59

Perso c'est Casier à musique qui me fait de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:34

Ils sont magnifiques  Aime  , bon rétablissement à Moscow
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:00

Owi des Niji <3 Qu'est-ce qu'il est beau ce rat!

D'ailleurs, les double CAMA rex, la première mue est aussi violente que les DR classique?

_________________
DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:17

Nan, ils muent pas ils gardent tous leurs poils xD

Genre ça donne ça :

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 M1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:38

Je trouve ça fou qu'ils ne muent pas!! quand on compare avec nos français et leur grand trou sans poils  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:22

Ils muent pas et gardent un poil ultra doux toute leur vie, en tout cas Ginger Bread à la maison c'est une peluche  Aime  je suis vraiment fan de son rex à Amy moi ^^

Et j'ai déjà son nom au p'tit mien ^^ mais bon c'est un nom que j'avais en tête depuis ultra longtemps en fait donc j'ai pas eu à chercher longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:34

Waw o_o J'ai hâte de voir ce qu'il en est  Aime 2 C'est fou que même ratons ça bouge pas ><
J'ai déjà une DR qui se dépoile pas depuis un an, ça fait un poil ras, très doux. Mais quand je vois le double CAMA rex ça ressemble à du velours/rex c'est fou xD

T'as choisi quoi comme nom Lorien? Smile

Moi ça fait deux semaines que je me triture le cerveau x_x Comment vous faîtes pour trouver des noms si viiite.

_________________
DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:58

J'ai une liste de noms d'avance en fait, mais comme la plupart du temps je garde sur mes portées je conserve le nom de naissance donc la liste elle sert pas beaucoup  lol! 

Là ce sera donc Mr Mojo Rising Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 14:01

Moi aussi j'ai une liste d'avance  Wink 
C'est vrai que le DR de Cama est tout simplement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 14:38

Moi aussi j'ai une liste mais faut trouver un nom qui aille bien au raton z'êtes marrantes xD

_________________
DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 14:43

C'est pas faux, j'ai d'ailleurs changé 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:03

Ca se dépoile mais plus vieux (genre vers plus d'un an et demi) et plus comme un simple rex. Donc juste un poil moins dense, quelques trous mais pas comme un "vrai" double rex. Pouvez vous ce que ça donne ici -> http://www.tartaucitron.fr/ethique/au-menu/le-rex/

Moi aussi j'ai tjs pleeeiiinnn de noms, mais à l'instant T faut que ça colle avec la chose xD Là j'avais:

- Cherry Soda
- Kamui Senketsu
- Critical Hit
- Mjölnir Tornado
- Kiss-Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade (son nom d'usage c'est Shinobu, c'est plus rapide xD)


Mais la chose à grandes oreilles j'ai bien envie de l'appeler Shabu-Shabu (je vous laisse trouver ce que c'est, shabu-shabu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:15

C'est une fondue japonaise nan? *-* *incollable en bouffe japonaise*
Le dernier est... sympa quand tu présentes le rat en question xD

C'est marrant dans ma liste de nom j'avais pas mal de référence musicales (dont The Doors) ET des trucs de bouffe japonaise xD

Eh mais c'est qu'avec le CAMA Rex qu'on voit cette nuance, où c'est universel le fait que les mâles rex bouclent plus que les femelles? (Genre là Vox, HTT et Pandora faisait quasi lisse - d'ailleurs j'étais persuadée que Pandora était lisse jusqu'à l'annonce du DR - alors que Niji fait déjà plus velours)

_________________
DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:20

J'adore Critical Hit !
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:25

Nan ça fait ça chez plein de rex le fait que les mâles frisent plus ! 
Du coup le "velours", quand c'est chez une femelle, ça donne souvent un résultat quasi lisse comme chez Pandora. 

Au final le cama rex réagit comme pas mal de rex qualifiés de "velours" chez nous (avec le "double velours" qui ressemble plus à du rex qu'autre chose), mais il y a une petite particularité que je ne retrouve pas chez les "doubles velours" français : la douceur +++ chez les double cama rex !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:28

Moi j'adore Cherry soda!!

C'est chouette cette douceur chez les double cama rex  Smile 
et du coup là le fait que le papa soit dwarf ils seront deux fois plus petits qu'un rat normal, ou pas du tout?
Je sais que dans tous les cas ça sera des petits gabarits, mais je n'ai aucune idée du poids adulte, environs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:38

Et on sait à quoi ce serait du cette variation du Rex en fonction du sexe? Les hormones? Le gras? xD

_________________
DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:16

Wep le rex est souvent plus miteux et rêche chez les mâles, comme la qualité du poil d'ailleurs. On voit que les castrés ont un poil de femelle en général, donc les hormones jouent beaucoup là dedans.

Le rex d'Abracadab'rat était très très beau aussi, avec de belles boucles assez longues. Mais en double rex il perdait ses poils, comme les autres.

On trouve des rex d'ici avec le même visuel que les rex d'Amy, mais ils perdent en général un peu plus de poils et surtout sont effectivement un peu moins doux. Le double rex qui perd pas ses poils du tout j'en ai pas vu jusque là sur les familles Françaises, et comme à l'étranger ils n'aiment pas ça on en voit pas souvent non plus.

Pour la taille ils seront comme n'importe quel rat, le dwarf étant un gene RECESSIF. Le fait d'etre porteur n'a aucun effet sur eux, c'est comme s'ils ne l'avaient pas. A part le fait de le savoir, ça ne va strictement rien changer pour eux.

Pour finir ils ne seront pas forcement petits, mais en général les rats de chez moi ont une croissance relativement lente. Mes femelles à 6 moins sont à 230-250g et sont petites, à 12 elle arrivent à maturité et sont bien souvent au dessus de 300g avec une belle poussée de croissance. Niji est resté à 400-450g un bon moment, à plus d'un an maintenant il est plus vers 550-600 et est devenu vachement plus costaud.

Ce qui joue aussi bcp c'est que je ne les gave pas de merdier pour me dire "super je leur donne pleins de trucs et à 6 semaines ils feront 200g!". Ils ont une base de mélange équilibré, des apports supplémentaires en frais et BASTA. Du coup ce sont des bébés qui poussent plus lentement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:20

Ah oui c'est vrai que le gène est récessif!
Donc oui un petit gabarit on va dire, enfin surtout que mes gros font aux alentours de 700-800 grammes! sans extra à part les légumes matin et soir!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:24

700-800 c'est déjà pas mal au dessus de la moyenne ^^ Après sans être gras c'est encore plus rare. Car bien souvent les gens ont des rats "lourds" mais aussi en surpoids, du coup en dessous du gras la bestiole n'est pas forcement plus épaisse que mes rats à moi, sauf que les miens sont sveltes xD

Mais c'était hyper visible avec Pandora, qui a donc eu un régime alimentaire différent de ses frères et soeurs passé 6 semaines. Là où les autres faisaient 250-270g chez les femelles, Pando en faisait 230. Pas maigre, mais croissance lente et en plus processus favorisé par la bouffe chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:25

Magnifiques tes bébés !!!!!!!!! Ca leur donne un de ces charmes leur poils  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View
» Hotel HILTON
» la cage de ma fille
» cherche de l'hotel blanc mesnil 93 jusqu'à Sens 89
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-