Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 TAL Cooki cherche l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

TAL Cooki cherche l'amour  Empty
MessageSujet: TAL Cooki cherche l'amour    TAL Cooki cherche l'amour  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:44

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : TAL Cooki

    TAL Cooki cherche l'amour  10385486_10203027837049184_7949440620220734831_n

    TAL Cooki cherche l'amour  10363863_10203027837249189_5923284973299524442_n
  • Date de naissance : 22 janvier 2013
  • Provenance : Portée kinder d'animalerie chez les Cratkoupys de Taludia
  • Numéro de pedigree : TAL33611M
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=33611
  • Description physique : Noir husky standard lisse
  • Gènes portés : Peut être le siamois (sa sœur à fait naître 2 siamois), le PED, le mink (son frère est mink), le bleu Us (sa sœur est peut être lavande), les MF (un frère étoilé, des nièce et neuve blazed et étoilé et des petits neuve/nièce étoilé) et le dumbo (sa sœur le porte)
  • Poids : 500g environ
  • Autre : Cooki est né chez moi mais n'est pas à moi, il est chez sa s'humaine d'amour Julie qui est une adoptante absolument génial qui me donne des nouvel très régulièrement et s'en occupe très bien. Cookie vis seul depuis qu'il est avec elle car elle n'avais pas la possibilité de prendre deux rats, cela aurait nui aux condition de vis de Cookie, pour palier à ça Cookie est toujours là et elle l'occupe et le câline au maximum. Je précise qu'avoir un seul rat n'est pas un choie de confort pour Julie mais bien pour Cookie et qu'elle adoptera dès qu'elle le pourra un copain pour son ange, qui sera surement un des fils de Cookie si cette portée ce fait.

    Un petit mots de Cooki : "Cooki, mon petit mâle adorable, qui passe son temps à me léchouiller ; quand Mr se lave et que je ne suis pas loin il vient prendre mes doigts entre ses petites pattes et me fais ma propre toilette !
    Très joueur et infatigable, Mr réclame les jeux à coups de gratouillis sur mes mains (ou pieds, car oui, Mr Cooki adore jouer avec : les pieds et les couvertures !)
    Sa vocation ? La décoration d'intérieur ! Pouf, dès que maman et papa se disent ''bonne nuit'', c'est pour lui le moment de ré aménager la cage. Tous les soirs.
    En bref ce gros gourmand  dormeur est une vraie petite boule d'amour"
  • Détail du projets : Le 22 janvier 2013 Réglisse, ma première rate, mettait au monde 10 bébés en parfaite santé, 4 filles et 6 garçons, don Cooki. Ces 10 rats sont absolument super ! Des rats juste parfait, avec les humain comme avec leurs copain les rats, ce sont des rats très très intelligent et inoubliable.

    Ce sont des rats qui reste vraiment dans les mémoire, le gros problème c'est qu'l ont une énorme volonté de ce reproduire -_-... Clio, la sœur de Cooki à eu une portée kinder avec Psy (http://les-cratkoupys-de-taludia.jimdo.com/les-port%C3%A9es/pass%C3%A9s/hry-psy-xxx-tal-clio/) et la fille de Clio à aussi eu une portée kinder chez les Cratkoupys de Shaphire (http://www.forum-rats.com/t79173-les-bonbons-d-onyx). Donc j'aimerai faire perdurer la famille de Réglisse mais en revenant directement à la source. J'ai comme projets de faire reproduire en semi-interne Jukka (un des fils de Réglisse) avec une de mes femelle de la branche de Sabelette (donc Octaria ou sa fille) et de faire reproduire Cooki en semi-externe avec une femelle exterieur à ma raterie. Pour avoir une seconde branche saine et "sécurisé" mon travaille.


    Son/sa fiancée idéal/e

    • Description : Aucun phénotype particulier n'est rechercher, il faut qu'elle soit d'un bon gabarit (moyen de préférence car les enfant de Régisse on tendance à être des rats énorme). Je voudrais que la femelle ai un bon caractère car c'est le trais principale que l'on souhaite garder dans la famille et qu'elle soit en bonne santé ainsi que les rats de sa fratrie.
    • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) J'aimerai qu'elle est une généalogie connue jusqu'au parent, grand parent serai un plus. Si la généalogie n'est connue que jusqu'au parent j'aimerai qu'il y est un retour sérieux sur sa fratrie, la fratrie de ses parent et la descendance de ses oncles/tante, et éventuellement frère et sœur.


    La saillie

    • Date de saillie envisagée : Fin août, début septembre.
    • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) Une quarantaine stricte sera respecter par Julie et moi et j'aimerai que le propriétaire de la femelle face de même (15 jour avant la rencontre des amant minimum). J'aimerai que la femelle vienne chez moi avec une de ses copine. La saille ce fera chez moi et la femelle finira sa gestation chez son humain (sauf si vous souhaitez que je gère la portée ce qui serai éventuellement possible). La propriétaire de la femelle sera prioritaire que le choix d'une femelle et Julie sur le choix d'un mâle. Moi je souhaiterai être prioritaire après vous deux sur une femelle. J'aimerai aussi que nous partagions la même éthique et qu'un réel suivit soit fait sur la portée. Et pur finir j'aimerai que le choie des adoptant ce face à trois.




TAL Cooki cherche l'amour  10301124_10203027837489195_7809625405018196323_n

TAL Cooki cherche l'amour  10169357_10203027837729201_2824028282543632276_n

TAL Cooki cherche l'amour  10406477_10203027838089210_6704001454629898493_n
Revenir en haut Aller en bas
 

TAL Cooki cherche l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ratte cherche lamour de sa vie
» cooki et simbat
» Simba et Cooki !
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
» Cherche rat de plus d'un an
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-