Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Razmo à donner dans le 42 et 69.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikiTartine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MikiTartine

Féminin
Messages : 217
Age : 28
Localisation : Saint Etienne (42)
Inscription : 22/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Razmo à donner dans le 42 et 69. Empty
MessageSujet: Razmo à donner dans le 42 et 69.   Razmo à donner dans le 42 et 69. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 15:09

Le père
inconnu (animalerie)

La mère
inconnue (animalerie)

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Il ne s'entend plus du tout avec ses camarades de cage. Au début il s'agissait de petites bagarres, mais ça a dégénéré donc je l'ai isolé. Lorsqu'il les voit seul tout ce passe bien. Mais quand ils sont tout les trois réuni, il est agressif et les blesse (terrain neutre ou non). Il s'entend par contre très bien avec d'autres rats. Je me trouve d'autant plus dans l'incapacité financière de le faire castrer. Sachant qu'en plus cela ne réglerait peu être pas le problème avec ses compagnons. Il est isolé depuis trois semaine. J'essaie de le prendre un maximum mais il passe tout de même la journée seul. Je suis triste de voir un si brave pépére sans copain. Je cherche donc une bonne famille qui pourrait l'accueillir.
  • Date de naissance : Mai 2013
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Razmo est un rat bleu, standard venant d'animalerie. Il a presque un an et est très joueur. Il est curieux et plein d'énergie. Il semble à priori distant et peu câlin mais avec de la persévérance c'est une véritable petite crème. Il aime aussi beaucoup faire des bêtises comme manger des feuilles ou faire pipi sur maman.
    Il est allergique au chanvre. A par cela il n'a jamais eu aucun problème de santé.
    Avant de ne plus s'entendre avec ses deux potes, c'était un rat parfaitement sociable bien que dominant. Il s'entend bien avec tout les rats du moment qu'il ne s'agisse pas de ses deux copains en même temps.
    Razmo à donner dans le 42 et 69. Dscn4710
    Razmo à donner dans le 42 et 69. Dscn4410
    Razmo à donner dans le 42 et 69. Dscn4411
    Razmo à donner dans le 42 et 69. Dscn4310
    Razmo à donner dans le 42 et 69. Dscn4911
    Razmo à donner dans le 42 et 69. Dscn4910


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je le donne, à condition bien évidement qu'il s'agisse d'une bonne famille, qu'il soit bien nourrit, bien logé, et qu'il s'entend bien avec ses nouveaux copains de cage.
    Je peux me déplacer dans le 42 et 69. Si un covoiturage sérieux est trouvé : dans toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Razmo à donner dans le 42 et 69. Empty
MessageSujet: Re: Razmo à donner dans le 42 et 69.   Razmo à donner dans le 42 et 69. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:02

pourquoi ne pas lui chercher un compagnon de cage, ainsi tu le gardes et tu as 2 groupes de males
Revenir en haut Aller en bas
youpii42
Nouveau né
Nouveau né
youpii42

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Localisation : Loire
Inscription : 13/11/2013


Razmo à donner dans le 42 et 69. Empty
MessageSujet: Re: Razmo à donner dans le 42 et 69.   Razmo à donner dans le 42 et 69. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:43

Et bah, t'as vraiment pas de chance.
Après Tartine (qui se porte à merveille), maintenant un autre de tes pépères  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MikiTartine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MikiTartine

Féminin
Messages : 217
Age : 28
Localisation : Saint Etienne (42)
Inscription : 22/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Razmo à donner dans le 42 et 69. Empty
MessageSujet: Re: Razmo à donner dans le 42 et 69.   Razmo à donner dans le 42 et 69. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:59

Sagamore, j'ai pensé au compagnon de cage mais je ne peux pas me permettre d'avoir quatre rat et deux grandes cages. Crois moi que si je pouvais c'est ce que je ferais...

Oui youpii, j'ai vraiment pas de chance. Surtout que la c'est encore plus difficile car Razmo n'a jamais été agressif avec moi et je l'aiiiiiime, alors qu'avec Tartine c'était plus tendu. Je suis contente qu'il aille bien avec ses nouveaux potes et sa nouvelle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Razmo à donner dans le 42 et 69. Empty
MessageSujet: Re: Razmo à donner dans le 42 et 69.   Razmo à donner dans le 42 et 69. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:39

C'est dommage de ne pas pouvoir voir auprès de la castration, ça pourrait résoudre le soucis ou au moins aider à placer le loulou car vu tous les rats à l'adoption en ce moment, difficile de placer un ratou qui serait agressif suivant "ses têtes" ratounesques =/...
Revenir en haut Aller en bas
MikiTartine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MikiTartine

Féminin
Messages : 217
Age : 28
Localisation : Saint Etienne (42)
Inscription : 22/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Razmo à donner dans le 42 et 69. Empty
MessageSujet: Re: Razmo à donner dans le 42 et 69.   Razmo à donner dans le 42 et 69. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 16:59

J'aimerais vraiment le faire castrer mais comme je l'ai dis je ne peut pas... Et c'est étrange car il n'est pas du tout agressif avec d'autres rats ou seul avec un de ses copain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Razmo à donner dans le 42 et 69. Empty
MessageSujet: Re: Razmo à donner dans le 42 et 69.   Razmo à donner dans le 42 et 69. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Razmo à donner dans le 42 et 69.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 rattounettes a donner dans le 44
» bebe a donner dans le 03
» rates a donner dans le 80
» bebe a donner dans le 03
» 2 rattes à donner dans le 57
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-