Oh crotte j'ai une cage rouge et verte alors lilas ça va d'étonner pas grave c'est moi qui me rajoute alors tant pis Et oui c'est ça. Pour le paiement on fait ça comment?
si tu peux me filer un chèque je l'encaisserais qd tu veux (je vois pour un compromis niveau couleur, ma cage est grise/noire/rose et avec le dodo y'a du vert quand il est propre )
oh dac pas de soucis tu habite où sur bordeaux? on voit ça en mp si tu veux dac merci c'est gentil ! regarde les couleurs qui t'iraient si tu veux et tu me fais une petite liste et après on se met d'accord. Sauf si tu tiens vraiment au lilas c'est pas grave c'est pas important
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
Manontink si tu veux, j'étais partie moi aussi sur du lie de vin en couleur pour mes 2 tapis mais vu que ma cage est grise je peux très bien prendre un lie de vin et un lilas et comme ça ça règle ton souci de couleur
Bah nan ça me dérange pas, l'avantage du gris c'est que tout passe avec Et je pense pas que mes boules de poils verront franchement la différence ^^' Et puis ça me permettra de faire un 2eme jeu de hamacs pour aller avec le violet, ça changera
Commande lancée !!!! Lot de 6 Tapis pour chien Drybed Premium 60cmx75cm LIE DE VIN LILAS ROSE 1 Tapis-DryPreBeiP1215_copie Tapis Drybed Premium MAGNOLIA 120cm x 150cm 2 Tapis-DRYNSPATLDV6075a2 antidérapant Drybed LIE DE VIN + PATTES BLANCHES 60cm x 75cm 1
Normalement je les reçois d'ici peut de tps donc ca devrait être bon, on trouvera bien un point de rencontre genre la cathédrale ou au pire tu passes à la maison.
Si j'ai pas eu la commande avant vendredi ca sera après le canada
La commande est parti hier, donc je devrais recevoir ca demain je pense. Pour les bordelais récup des drybed soit jeudi (je suis en congès jeudi aprem donc dites moi vos dispo) soit la semaine prochaine pour cause de fêtes de l'enfer ce week end