gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Recherche ratsitteur (à domicile) à Lyon du 20 au 25 juin :) Ven 23 Mai 2014, 15:07 | |
| Coucouuu Mon compagnon venant me rendre visite à Liège pour 5 jours, nous recherchons quelqu'un qui serait d'accord pour venir voir nos petites boules de poils deux fois sur la semaine pour remplir les gamelles et les biberons (ils ont de quoi tenir trois jours nous avons fait le test), si nous pouvons éviter de les trimballer de partout ça nous arrangerait, et en les laissant chez nous il y a moins de risque qu'ils n'attrapent une petite merdouille Ils sont 8, très gentils, vivent dans une tower, pas besoin de nettoyer ni rien, juste venir voir que tout va bien, remplir les 4/5 gamelles, les 4/5 biberons et puis ben si possibilité les sortir un peu mais bon Je donnerais plus d'infos si une personne est intéressée Merci ! |
|
femmie Ratoune pipelette
Messages : 1025 Age : 27 Localisation : pres de lyon Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Recherche ratsitteur (à domicile) à Lyon du 20 au 25 juin :) Dim 01 Juin 2014, 14:08 | |
| Bonjour si tu as encore besoin j'aurais peut être la possibilité de venir m'en occuper, mais tu habites ou à Lyon, parce que je ne suis pas de Lyon même, donc pour voir si j'ai moyen d'y aller en bus :p Voilà voilà, se serais avec plaisirs ! |
|
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Recherche ratsitteur (à domicile) à Lyon du 20 au 25 juin :) Lun 02 Juin 2014, 19:22 | |
| Coucou Merci pour ces réponses j'ai normalement trouvé quelqu'un de très gentil pour venir rendre visite à mes poilus, si jamais ça ne se fait pas, je vous contacterais, nous habitons dans le 8ème arrondissement, bien accessible depuis Part-dieu en tram, ou bien grange blanche etc, bref c'est assez bien desservi de notre côté Je garde aussi votre contact, si cela ne vous dérange pas, si jamais on a encore besoin à un moment |
|
femmie Ratoune pipelette
Messages : 1025 Age : 27 Localisation : pres de lyon Inscription : 15/05/2011
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
| |