Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Bricolage d'étages et de rampes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage d'étages et de rampes   Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:46

Pas de soucis, mais soit pas trop pressée les loulous n'arrivent que dans 4-5 semaines... ils ont le temps de détruire plein d'autres choses avant !

J'ai bidouillé un plan pour me faire un enclos aussi, je vais devoir traîner dans les magasins de bricolage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage d'étages et de rampes   Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:02

Ho c'est pressé du tout, même dans un an ça ne me dérangera pas. Bonne adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage d'étages et de rampes   Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:21

Beau travail dis donc  Flambeur
 
Mais as-tu laissé quelque chose sur ta cage pour la protéger ? (genre antirouille puis peinture)
Parce que sinon la rouille risque de revenir très vite, soit d'elle même ou avec l'urine de nos cher compagnon et tous tes efforts seront réduit à néant..(c'était mon cas.. Pendu )
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage d'étages et de rampes   Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:32

Salut Anne, merci !

Le produit que j'avais mis de base était anti-rouille puis est sensé avoir une légère protection anti rouille. Même après un bon rinçage je vois que les barreaux se matifient un peu, mais gardent le toucher doux, si c'est comme pour l'alu c'est une couche qui empêche l'oxydation en dessous. Je prévoyais quand même de guetter parce que si ça redevient comme au départ je suis bon pour la camisole.

J'avais pas osé la peinture, j'ai lu que de la peinture non toxique ou alimentaire ça pouvait marcher mais j'ai pas trouvé près de chez moi... et puis je voulais laisser le métal nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage d'étages et de rampes   Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 05:32

chouette transformation tu es la valérie Damidot de nos ratouns  lol! 
dis moi saurez tu combien coute une plaque de plastique dur et transparente comme tu as utilisé, dans un magasin de bricolage? ou as tu trouvé la tienne? je souhaiterai faire des étages plein, parce que les étages en arc de cercle que tu ne peux faire tenir que dans les angles....un peu monotone je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage d'étages et de rampes   Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:02

Coucou Ratou ! Hé non désolé, je l'ai pas achetée la plaque. Elle traînait dans le jardin de ma môman qui était bien contente de s'en débarrasser ^^

Je me mouille pas trop en te disant de voir pour obtenir une plaque dans un magasin de bricolage... Je dois y refaire un tour pour un projet d'enclos fait maison, si je vois ça je pourrai te le signaler. Si tu trouves fait gaffe à ce que ce soit assez épais pour ne pas se déformer :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage d'étages et de rampes   Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:02

cool merci j'ai aucune idee du prix que ca coute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage d'étages et de rampes   Bricolage d'étages et de rampes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bricolage d'étages et de rampes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon bricolage
» question bricolage
» Bricolage cage
» week end bricolage
» bricolage hamac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-