Fappy Nouveau né
Messages : 26 Age : 31 Localisation : Rennes Inscription : 18/05/2014
Dans le monde du rat : Petite expérience
| Sujet: Neko Empire Mar 20 Mai 2014, 14:05 | |
| Je vous présente mes p'tits bébés en image! Mes deux premières nées: Daenerys, ma grosse, ma chamallow <3 " Je suis la chef suprême! J'ai des grosses fesses qui m'empêche de me sauver faire des bêtises avec les copines par contre... J'adore les câlins! J'adore que l'on me gratouille entre les oreilles et le menton..." Pomme, ma p'tite pomme d'amour <3 " Y'a quoi par ici? Et par là? Qu'est-ce qui sent comme ça? Je suis la reine des curieuses et j'aime aller voir partout si j'y suis. Je suis la plus intelligente et c'est moi qui montre par où est-ce qu'on s'évade." Ma troisième louloute: Saphyr, un p'tit peu farouche mais mignonne =) " Scouick. J'ai peur des gens et du bruit moi. J'aime me cacher et disparaitre! Par contre je suis une battante et je remets constamment en jeu l'autorité de Daenerys! Bon elle me fou un raclée mais ça ne m'empêche jamais de réessayer..." Ma toute dernière: Praline, mon bébé <3 " Je ne supporte pas l'autorité! Du haut de ma p'tite centaine de grammes je ne me laisse pas dominer moi! Aaaaaaaah au secour maman!" *se cache dans son cou* Et mon mâle reproducteur: Baltazar, mon gros pépère <3 (il était petit mais c'est les plus belles que j'ai ^^) " ....ZzzzzZzzz... Hum?" |
|
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |