Coucou, es nouvelles de mon procédé, en fait vu que je vais a l'école, je n'ai eut que peu de temps pour tester l'intégration mais la premi`re partie s'est bien déroulé.
J'ai mis les trois 'jumeaux' (ils se ressemble énormément tous les trois autant physique que psychologique) et tout s'est merveilleusement bien passé, les trois ne se sont même pas disputer, ils se faisaient la course, se léchaient mutuellement. Ce n'est que quand j'ai ajouter le dominant de la petite cage, il s'en allait se prendre la tête avec Davee, et je les ai laissé faire mais quelques minutes plus tard, je les ai ramener dans leurs groupe respectifs.
J'ai fait ca la semaine derni`re mais je n'ai pas eut le temps de réitérer l'expérience.
Je me demandais a ce sujet, ca prend combien e jours d'intervalle avant qu'ils oublient l'expérience?
Et aussi je vais essayer de regrouper en premier ceux qui se ressemble le plus , soit Sid et Boo deux albinos plutot aggressif (ceux que je redoute le plus a remettre ensemble), Sylvest et Evador deux gros brun (deux plutot indépendants) et Davee, Poseidon et Lou trois hooded (plutot dominés, plus amicaux et peureux)