| [Essonne, RP] 4 Femelles toujours à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: [Essonne, RP] 4 Femelles toujours à l'adoption Dim 18 Mai 2014, 15:31 | |
| Portée n°1
Le papa : Aslan
- Date de naissance : Avril 2013 ?
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : INC38734M
- Description : Topaze uni standard lisse, il a toujours vécu avec des femelles donc quand il a intégré mes mâles, il était très très peureux, il lui a fallu beaucoup de temps pour s'habituer, mais une fois l'intégration passé, c'est un rat très calme, qui n'aime pas la solitude et reste assez soumis.
La maman : Daisy
- Date de naissance : Avril 2013 ?
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : INC38735F
- Description : Uni bleu russe dumbo lisse, Une petite aventurière avec beaucoup de caractère ! Elle adore sortir et découvrir de nouvelles choses, elle a été hyper protectrice avec ses ratons, et a assurée à merveille son rôle de maman
But de la portée et circonstances de la portée : Pour la petite histoire, j'ai récupérée Daisy et Aslan chez une personne qui ne faisait que de la repro pour ses reptiles, ils étaient dans des conditions plus que précaires...Ils sont arrivés à la maison, et quelques temps après Daisy a donnée naissance. Nono et Sansa sont les seules qui n'ont pas trouvées d'adoptants
Les ratons
- Date de naissance : 16 Mars 2014
- Généalogie : /
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a donc 2 femelles de 3 mois à placer, Nono est uni noir dumbo lisse et sa soeur Sansa est uni havane agouti dumbo lisse
Sansa : C'est une vrai chipie, toujours à jouer et provoquer les grandes, elle est toujours là quand il y a de la bouffe dans le coin, c'est une vrai goulue ! Les sorties elle adore, j'ai l'impression de voir sa maman, toujours à farfouiller partout et grignotter ce qu'elle trouve
- D'autre photos:
Nono : Au début Cerseï puis Noctali, et au final ben c'est ma Nono ^^ elle est très timide comparé à sa soeur, mais elle prend confiance avec le temps, les sorties elle les passe caché dans mon pull ou sur mes genoux à se faire papouiller, dans la cage c'est un amour, elle cherche les mains et adore jouer
- D'autres photos:
Portée n°2
Le papa : Sam
- Date de naissance : 16 Septembre 2012
- Provenance : Raterie Rat masse miettes
- Numéro de pedigree : RMM32864M
- Description : Siamois dove point dumbo velours, Sam est un amour de rat, très calme, câlin, et qui ne cherche jamais la bagarre
La maman : Clochette
- Date de naissance : 17 Octobre 2013
- Provenance : Raterie Ratoudou
- Numéro de pedigree : RTD37607F
- Description : Mink Berkshire Down under standard lisse, c'est une vrai chipie très joueuse et curieuse, elle ne reste jamais en place, même pendant la gestation elle demandait constamment à sortir, elle aussi est très neutre dans la hiérarchie
But de la portée et circonstances de la portée : Portée voulue, plus d'infos sur les parents ou le but ici
Les ratons
- Date de naissance : 13 Mai 2014
- Généalogie : /
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a 2 femelles de 2 mois à placer, Tea est Irish mink standard velours et sa sœur Coffee est Uni mink dumbo lisse
Tea est la plus curieuse, une petite chipie qui donne de la voie quand on la touche et qui adore se cacher dans les cheveux, elle est très très curieuse et adore faire sa chef dans la cage maintenant
- D'autres photos :
Coffee c'est un amour, elle me fait penser à son papa, très calme, elle a l'air toute fragile, mais faut pas se fier à ses yeux de biche, c'est la première à faire des bêtises ! Elle adore rester blotti dans mon pull, ou dans une couverture
- D'autres photos:
L'adoption
- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : Conditions habituelles : cage, litière, nourriture adaptés, sorties régulières avec de l'attention et des câlins. Je demande 10€ de frais d'adoptions pour Nono et Sansa et 15€ pour Coffee et Tea. ok covoiturages à votre charge, je peux me déplacer sur Paris. Je peux également les garder jusqu'à la fin des vacances, mais je demande un acompte pour l'adoption dans ce cas là.
Dernière édition par Lilisky le Lun 30 Juin 2014, 17:44, édité 5 fois |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: [Essonne, RP] 4 Femelles toujours à l'adoption Mar 17 Juin 2014, 16:52 | |
| Bah justement j'adopte une mini crotte (apparemment insupportable ) qui arrive le WE du 28 normalement du coup plus de place... Parce que sinon j'aurais probablement craqué depuis longtemps (Mais du coup je peux toujours baver devant les photos ) |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: [Essonne, RP] 4 Femelles toujours à l'adoption Sam 21 Juin 2014, 00:51 | |
| Up pour les monstres, ils cherchent toujours une famille Mais je me tâte à garder Tommen, il a un caractère en or et je pense que j'aurais beauuuucoupp de mal à m'en séparer, faible que je suis Faut une famille à sa hauteur sinon ! Je ferais d'autres photos des filles et du loulou demain ! |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Essonne, RP] 4 Femelles toujours à l'adoption | |
|