| rat à l'adoption - Thiers 63 | |
|
Auteur | Message |
---|
Johan.Thiers Nouveau né
Messages : 7 Age : 20 Localisation : THIERS 63300 Inscription : 16/05/2014
| Sujet: rat à l'adoption - Thiers 63 Ven 16 Mai 2014, 20:27 | |
| notre petit rat est vraiment très gentil, il aime se blottir et les caresses mais nous avons fait une erreur car nous avons si peu de temps à lui consacrer et cela me rend trop triste de le voir si seul... je ne peux pas non plus en prendre un deuxième car je bouge beaucoup et on me garde 1 rat mais pas deux ! j'espère de tout mon coeur qu'il pourra être adopté par une famille et se retrouver avec d'autres copains et copines et avoir une belle vie en troupeau !!! PS. je n'ai pas réussi à mettre une photo dans ce message, je vais essayer de la mettre avec le prénom d'utilisateur [*]Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie de Thiers Les rats
- Date de naissance : février 2014
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1
husky avec 2 nuances de gris et blanc
L'adoption
- Date d'adoption : dès que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : contre bon soins, gratuit, j'habite à Thiers (63300), je veux bien me déplacer
Dernière édition par Johan.Thiers le Sam 17 Mai 2014, 00:03, édité 1 fois |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63 Ven 16 Mai 2014, 21:13 | |
| Oui, bon courage Mais tu n'as que 10 ans ? Ca doit être difficile pour toi de devoir le replacer je te soutiens derrière mon écran ! |
|
| |
Johan.Thiers Nouveau né
| Sujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63 Ven 16 Mai 2014, 21:25 | |
| merci à vous pour vos encouragements ! c'est vraiment très sympa de votre part j'écris pour mon fils qui a bien mal au cœur d'envisager de se séparer de lui mais il a bien compris à quel point il doit être malheureux sans congénères et sans qu'on soit dispo pour lui... |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63 Ven 16 Mai 2014, 21:29 | |
| Effectivement… Si tu veux un conseil, les photos sont toujours le meilleur moyen de faire craquer les gens Tiens, ça explique comment les mettre sur le forum : http://www.forum-rats.com/t28799-inserer-une-photo-dans-un-message Quelque fois elles sont assez longue à charger donc il faut juste attendre Sinon, une description de son caractère/comportement, ça aide toujours, pareil pour des anecdotes sur ce qu'il a pu faire de mignon/attachant En espérant que ça t'aide |
|
| |
Johan.Thiers Nouveau né
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63 Ven 16 Mai 2014, 21:42 | |
| Bienvenue Johan.Thiers, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique adéquate en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster.
A bientot ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Johan.Thiers Nouveau né
| Sujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63 Ven 16 Mai 2014, 23:58 | |
| désolé Chnouillette, voilà c'est fait, j'espère que la présentation est comme il faut à bientôt à tous Johan |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Johan.Thiers Nouveau né
| Sujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63 Dim 18 Mai 2014, 12:01 | |
| coucou ! non pas de nouvelle (et presque tant mieux ) je vais mettre des photos pour que tout le monde voit comme il est beau... maman a fabriqué une plus grande cage avec sa chambre à l'étage, elle est trop chouette ! est-ce que tu crois qu'il est vraiment malheureux sans copain ? même si il est près de nous et qu'on lui parle et le caresse des fois ? |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63 Dim 18 Mai 2014, 12:07 | |
| Je t'ai répondu par rapport à sa sur ton post de présentation, je te fais un copié/collé Malheureusement il y a de grandes chance pour qu'il le soit… Un rat est un animal grégaire et il a besoin d'un copain pour être bien dans ces pattes… Tu auras beau être très présent pour lui, tu n'es pas un rat et par conséquent, tu ne peux ni le toiletter, ni dormir avec lui, ni jouer ou communiquer avec lui comme un autre rat le ferait… Mais tu sais, un rat ou deux, niveau place, budget, occupation, etc, c'est exactement la même chose et justement tu devra moins t'en occuper car il ne risque pas de s'ennuyer, ils s'occuperont l'un l'autre Tiens, le lien de l'article qui explique pourquoi il lui faudrait un copain si tu décide de le garder : http://www.forum-rats.com/t50077-comportement-l-importance-de-la-vie-a-plusieurs Après, je sais que certain rat peuvent faire des dépression quand ils sont seuls... |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63 Dim 18 Mai 2014, 12:08 | |
| Mais si tu as une grande cage aux dimensions adaptés (d'ailleurs, c'est quoi ses dimensions ?) pourquoi ne pas lui prendre un copain ? |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| rat à l'adoption - Thiers 63 | |
|