SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Une cage ouverte, comme celle des cochons d'inde? Jeu 15 Mai 2014, 13:16 | |
| Bonjour à tous, j'ai toujours aimé le principe des cages des cochons d'inde: Pensez-vous qu'il serait possible de faire la même chose pour les rats? Je trouve ça vachement sympa personnellement! Bon bien sûr, j'y mettrai des hamacs sous le petit balconnet, mais je pense que mes rates apprécieraient pas mal, aussi! Mais pour leur bien être, je me pose des questions? Et aussi, au niveau des fuites, parce que si c'est pour que la nuit j'ai 6 petits museaux qui viennent me réveiller... Enfin voilà, juste pour avoir vos avis sur la question! Edit : On aura tous bien compris que c'est une idée sympa pour un parc, peut-être, mais pas pour une cage... Autant pour moi!
Dernière édition par SweetLulli le Jeu 15 Mai 2014, 15:05, édité 1 fois |
|
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Une cage ouverte, comme celle des cochons d'inde? Jeu 15 Mai 2014, 13:54 | |
| impossible
mais heu tu as déja des rats je vois dans ton profil, je pige meme pas comment c'est possible de l'envisager XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Une cage ouverte, comme celle des cochons d'inde? Jeu 15 Mai 2014, 14:42 | |
| Il est bien entendu hors de question de tout fermer en plexi !! Mes pauvres nouilles vont tourner de l'oeil... Non non, c'était juste une sorte de parc, en gros, mais pour tout le temps... Je trouve ça plus sympa XD Mais effectivement, je suis quasiment sûre d'avoir des évadés... C'est dommage que ce soit si furtif !!! Juste que je trouvais ça super mignon comme aménagement et comme principe ! XD Faut pas trop faire gaffe, j'ai des idées de blonde, parfois... |
|