| opération d'une tumeur mammaire pour Milka et gros soucis | |
|
Auteur | Message |
---|
Maillis Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 42 Localisation : Eure Inscription : 31/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: opération d'une tumeur mammaire pour Milka et gros soucis Lun 12 Mai 2014, 23:39 | |
| Bonsoir,
J'ai fais opéré ma petite Milka d'une tumeur mammaire (mercredi dernier), situé derrière la patte avant. Jusqu'à samedi ça allait, mais hier j'ai remarqué une boule énorme derrière sa patte, au niveau de la cicatrice, la boule est toute molle et surtout elle a poussé d'un coup, il n'y avait rien samedi. Qu'est ce que ça peut être ? je m'inquiète énormément...
J'ai rdv chez mon véto demain après midi mais en attendant j'aimerais bien avoir quelques avis/réponses, sur ce que ça pourrait être. Une nouvelle tumeur ?
Est il possible qu'elle fasse une réaction allergique ou autre ?
Merci d'avance pour vos futures réponses. |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Hamham Ratoune sevrée
Messages : 497 Age : 32 Localisation : Suisse ZH Inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: opération d'une tumeur mammaire pour Milka et gros soucis Mar 13 Mai 2014, 00:14 | |
| Désolée pour ta louloute je connais bien la situation. Moi je parierai sur un abcès. C'est bien que tu l'amène au véto demain il pourras le prendre en charge et te donner des antibios et des antidouleurs. Donnes nous des nouvelles. |
|
| |
| Sujet: Re: opération d'une tumeur mammaire pour Milka et gros soucis Mar 13 Mai 2014, 00:24 | |
| Merci pour vos réponses . J'espère que ce n'est rien de méchant. Déjà quand j'ai vu la tumeur, j'étais dégoutée, trop mal au coeur. Je l'ai fais opéré de suite. Par contre, pour les cachets c'est l'horreur avec elle, elle les sens partout du coup elle refuse de les prendre, même dans la blédine ou le yaourt. J'ai aussi essayé les petits pots, ben non, madame ne veut pas. Et maintenant, elle mange moins de croquette (supreme science selective), depuis qu'elle en cage de quarantaine, elle ne se plait pas. Une vrai chipie ma choupette. |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: opération d'une tumeur mammaire pour Milka et gros soucis Mar 13 Mai 2014, 00:55 | |
| ne donne pas les antibios avec des produits laitiers , ça en diminue l'efficacité de certains
tu as essayé la blédine ? edit ... ah oui tu as essayé
ou les blédiners qui ont plusieurs goûts ..; tu prépares un demi sachet avec de l'eau tiède tu écrases le médoc avec le dos d'une petite cuillère et tu mélanges avec un peu de blédiner
ou tu rajoutes un peu de purée de tomate à un peu de blédine
ou tu mélanges le médicament écrasé à un tout petit peu d'eau et tu imprègne un bout de biscuit
Dernière édition par nature le Mar 13 Mai 2014, 00:58, édité 1 fois |
|
| |
Hamham Ratoune sevrée
Messages : 497 Age : 32 Localisation : Suisse ZH Inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: opération d'une tumeur mammaire pour Milka et gros soucis Mar 13 Mai 2014, 00:57 | |
| Alors normalement l'anti-douleur passe bien (il a bon goût), ils le prennent bien à la seringue. Et l'antibio c'est plus chaud, il faut que le véto te donne des seringues toutes petites et après tu vas vraiment au fond je la bouche pour lui injecte. Si c'est bien un abcès tu devras le rincer avec une solution spéciale.
Je fais ça tout le jours depuis deux semaines donc je sais de quoi je parle...
Courage! |
|
| |
| Sujet: Re: opération d'une tumeur mammaire pour Milka et gros soucis Mar 13 Mai 2014, 08:11 | |
| merci Nature pour le produit laitier et les antibio, je savais pas.
Je vais prendre vos conseils et astuces en compte et essayer dès que possible tout ça. j'ai hâte d'aller chez le véto, je n'aime pas voir ma poupette comme ça... |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Charln Nouveau né
Messages : 32 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 16/10/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé