|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 14 Mai 2015, 21:16 | |
| Et les deux mecs eux viennent aussi de la même saisie que choucroute milka et chipolatas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlueRatoons En sevrage
Messages : 70 Age : 56 Localisation : RONCQ Inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 08 Juin 2015, 21:39 | |
| Dis donc, elles ont pris du volume les filles !! Surtout Panzani et Coquillette !! Comme leur soeur Diwoal lol !! Praline semble plus fine, comme sa mère !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlueRatoons En sevrage
Messages : 70 Age : 56 Localisation : RONCQ Inscription : 06/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 08 Juin 2015, 22:30 | |
| Et aussi elles me colle partout, fouille mes poches, vole dans mon assiette... Et les mecs font pareil. |
|
| |
Mitsuko Nouveau né
Messages : 46 Age : 37 Localisation : Poitiers Inscription : 03/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 23 Juil 2015, 20:49 | |
| voici de nouvelles photos de mes monstres. Praline, la chef des vilaine. Panzani, la lieutenant en chef des bêtises. Coquillette, adjudant du vol de vegie knaki. Choupette la maman des veggie Knakies, qui adore suivre les mauvaises exemples, lol. voici de nouvelles photos de mes monstres. Praline, la chef des vilaine. Panzani, la lieutenant en chef des bêtises. Coquillette, adjudant du vol de vegie knaki. Chipolatas, qui adore voler les copines.(c'est pas bien. ). Milka, madame aime prendre toute la place dans les dodos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 07 Oct 2015, 15:22 | |
| Voici la cage des filles avec leurs nouveaux aménagements. ici, Ratapichu avec Chipolatas dans le spout. et la les filles qui dorment en tas dans leur panier. ratapichu. et maintenant, la cage des mecs. Scrat. Chips. les aménagements ne sont pas encore définitifs mais quand ce sera fini je remettrai des photos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 07 Oct 2015, 16:15 | |
| Le lien du poste qui présente un peu Ratapichu. http://www.forum-rats.com/t86467-petite-rattes-sauvage-trouve-dans-la-piece-de-mes-ratounets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 04 Nov 2015, 19:17 | |
| Bonjour, j'écris pour donner quelques nouvelles de mes monstres. D'abord la mauvaise. Milka est partie pour le nuage de gruyère, elle avait fait un AVC qui n'avait pas laisser de grosses séquelles, elle penchait juste la tête de côté, et les irm n'avait rien montré de grave. Et ce matin je l'ai retrouvé en bas de la cage, morte. Maintenant la bonne, Ratapichu est une pot de colle, parfaitement intégré au groupe et adore faire la petite chef, prend toute la place dans la gamelle et pousse mes grosses pour entrer dans le spoutnik.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 11 Déc 2015, 19:05 | |
| voici des photos de mes petits ratounets. pour commencer, les filles. Ratapichu: Coquillette: praline: Sojat: Panzani: Choupette: Chipolatas: Les mecs: Scrat: Il a fait un avc la semaine passée, heureusement il n'a pas de grosses séquelles, il penche la tête, le vétérinaire a vérifier, et a confirmé l'avc. Tomate qui malgré qu'il était le plus petit de la portée grandit et grossit bien, c'est un goinfre. Chips: |
|
| |
choupi57 Ouverture des yeux
Messages : 258 Age : 33 Localisation : thionville Inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 11 Déc 2015, 20:36 | |
| très beau sauvetage bravo a toi ! ils finiront tous leur jours heureux c'est magnifique il et elle sont trop chou des bouilles a bisoux encore |
|
| |
Stephanie42 Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 11/12/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Sam 12 Déc 2015, 19:48 | |
| Merci, ils et elles adorent faire des bêtises. Surtout coquillettes, je praline et panzani, qui sont les filles que j'ai adopté de blues ratoon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 14 Déc 2015, 14:10 | |
| Au fait, est-ce que ce serait mieux que je mette des hamac anti chute, pour éviter que Scrat ce blesse s'il tombe, ou c'est pas la peine, j'en ai déjà mis quelques uns, mais je ne sais pas si c'est suffisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Dim 31 Juil 2016, 17:14 | |
| Coucou je viens donner des nouvelles. Bon grosso modo ça va, a part chips et choupette qui sont en fin de vie. Chips continue de faire des problèmes rainaux chronique et fatigue énormément malgré les traitements et les bledine et compléments. Et choupette sa tumeur de la pituitaire commence à la fatigué et elle galère à bouger et je pense bientôt aller avec Chips et Choupette chez le vétérinaire pour les faire endormir. A part eux tous les autres vont bien et sont en super forme! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |