Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Maman Mythic & Papa Pixigoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
profbph
En sevrage
En sevrage
profbph

Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : Pâlis
Inscription : 03/05/2014


Maman Mythic & Papa Pixigoo Empty
MessageSujet: Maman Mythic & Papa Pixigoo   Maman Mythic & Papa Pixigoo Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:19

* Mythic :

Pour pas dire Meetic... Clin d'oeil à la rencontre de ton papa et de ta maman.
Nous qui voulions un raton, l'animalerie et même le vétérinaire nous ont affirmé que tu étais un petit mec... Mais bizarrement, pas de bourses qui poussent!!
Et bien non, tu étais une fille!! La fifille à sa maman!!

Tu as très vite appris comme une grande à ouvrir les cages !!
Une fois verrouillé, tu les rongeais pour faire du bruit, encore du bruit, dès que nous arrivions dans la pièce, pour sortir et balader !!!

Tu nous as fait 9 beaux bébés avec ton mari Pixigoo, et tu as élevé Mafate et Cilaos d'une manière exemplaire.
Par contre tu as eu du mal à accepter le petit Salazie. Mais progressivement, tu es devenue sa maman de substitution.

Et voilà, que du jour au lendemain, a à peine 1 an et demi, tu deviens toute fébrile, tu ne manges plus, ne boit plus.
Il a fallu te nourrir à la seringue, que ce fut dur...
Tu as passé l'après-midi au chaud auprès de moi, sur mon bureau... Et le soir, tu sautais comme une folle dans ta cage pour qu'on te prenne.
Papa t'a pris contre lui, pour que tu aies chaud... Et c'est là que tu es partie, dans nos bras, avec des câlins, des bisous et des mots d'amour jusqu'au bout...

Que ce fut dur !! Les larmes ont coulé pendant plus d'une semaine. Tu as laissé une cage 100% masculine et si calme.
Jamais nous ne pourrons t'oublier !!

* Pixigoo :
Notre bébé blond, qui avait donné en animalerie avant son sevrage. Tu avais stoppé ta croissance, car surprise tu n'avais pas de dents...
Un petit tour chez le véto et te voilà en pleine forme!!
Tu as été notre ratou calinou, bisou. un amour de ratou aussi bien avec ton papa qu'avec ta maman. Les gros câlins dans le lit avec papa surtout.
Tu as été un excellent papa pour tes garçons, Maf et Cil.
Le départ de ta chérie Mythic, t'as bien affecté, et tu t'es rapproché encore plus de nous.

Malheureusement, tu as eu une dent qui s'est cassée, tu as beaucoup maigri...
Une visite chez le véto et là on apprend que tu es cardiaque, et qu'il faut te limer cette dent, donc te faire une anesthésie flash...
Tout semblait aller pour le mieux, tu semblait heureux de retrouver tes fils en rentrant...
Mais au soir, au moment d'aller voir comment tu allais, tu t'étais déjà endormi pour l'éternité. Ton petit cœur fragile et l'anesthésie ont eu raison de toi...
Tu étais avec ton papa, je n'ai pas pu te dire au revoir et cela me manque...

Vous êtes parti à 1 an et demi tous les deux, à six mois d'écart.
Par chance, vos fils nous rappellent que vous étiez des rats d'amour...

<3 Mythic <3 Pixigoo <3
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Maman Mythic & Papa Pixigoo Empty
MessageSujet: Re: Maman Mythic & Papa Pixigoo   Maman Mythic & Papa Pixigoo Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:45

Qu'ils reposent en paix, une pensée pour eux, et pour toi.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
profbph
En sevrage
En sevrage
profbph

Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : Pâlis
Inscription : 03/05/2014


Maman Mythic & Papa Pixigoo Empty
MessageSujet: Re: Maman Mythic & Papa Pixigoo   Maman Mythic & Papa Pixigoo Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:50

Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Maman Mythic & Papa Pixigoo Empty
MessageSujet: Re: Maman Mythic & Papa Pixigoo   Maman Mythic & Papa Pixigoo Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:16

RIP à tes loulous!
Ton message ne me rassure pas du tout, en avril mon véto a diagnostiqué comme ton loulou que mon lapin a un souffle au cœur, je suppose que c'est ce que tu sous entends par cardiaque non?
Revenir en haut Aller en bas
profbph
En sevrage
En sevrage
profbph

Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : Pâlis
Inscription : 03/05/2014


Maman Mythic & Papa Pixigoo Empty
MessageSujet: Re: Maman Mythic & Papa Pixigoo   Maman Mythic & Papa Pixigoo Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:50

Pixigoo a été diagnostiqué assez tardivement qu'il était cardiaque...
C'était un bon "gros" pépère qui avait juste besoin de plus de temps que les autres pour récupérer d'une course poursuite avec les autres dans l'appart...
C'est peu avant son problème avec ses dents, que le véto nous a dit qu'il était plus fragile au niveau cardiaque, mais je t'avoue je ne sais plus si c'était un souffle au cœur...
Il a eu un petit traitement, et il a continué à vivre normalement avec ça... On savait qu'il fallait le calmer plus longtemps par rapport aux autres.

Le problème avec sa dent a engendré beaucoup de choses comme une perte d’appétit, un amaigrissement, il ne buvait plus... Il était devenu assez faible.
On en a conclu que c'était le choc de l'anesthésie, couplé à son état fébrile et son problème au cœur qu'il l'a fait parti...
Mais est-ce vraiment ça, on ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maman Mythic & Papa Pixigoo Empty
MessageSujet: Re: Maman Mythic & Papa Pixigoo   Maman Mythic & Papa Pixigoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman Mythic & Papa Pixigoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» Maintenant le papa et la maman
» maman,bébé et papa
» Convaincre Papa-Maman :)
» Indianna & Falcon (maman nue et papa rex)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-