Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 A Pixeil et Kangoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
profbph
En sevrage
En sevrage
profbph

Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : Pâlis
Inscription : 03/05/2014


A Pixeil et Kangoo Empty
MessageSujet: A Pixeil et Kangoo   A Pixeil et Kangoo Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:24

Moi qui était en laboratoire de recherches à cette époque, qui travaillait sur les rats, bien que je n'aimais pas ça...
Voilà qu'un jour je rencontre mon amoureux, qui est un grand passionné des rats domestiques...

Une première rencontre assez particulière avec vous mes papys ratoux!!
Et puis, vous m'avez accepté dans votre petite douillette avec votre papa, chacun à votre façon...

* Pixeil :
Ton père m'a expliqué d'où vient ton nom... Des petites griffes sur sa jambes ont formé un mot : ton nom, Pixeil.
Toi tu étais un bon et "gros" ratatouille !! Aussi beau et bleu que dans le film ;-)
Tu as fait le bonheur de ton papa, puis de ta maman !
Un amour de rat, toujours à faire des câlins, des crunch crunch. Tu nous faisais de la ratouthérapie.

Tu nous as prouvé que tu étais le ratou à son papa, le jour où tu as fouillé mon sac à main!! Petit espion!!

Nous t'avons vu vieillir beaucoup trop vite pour nous... Tu n'arrivais plus à utiliser ton train arrière, tu marchais en aéroglisseur ^^
Puis d'autres maladies sont arrivées...
Je t'ai dit au revoir en fin d'année 2012, et ton papa t'a emmené pour la dernière fois, début janvier 2013, chez le vétérinaire, pour te faire partir et ne plus te faire souffrir...

Tu as laissé un grand, très grand vide, ainsi que ton copain Kangoo...

* Kangoo :
Toi qui ne devais pas rester avec son papa, tu as subi un accident dès ton plus jeune âge, en tombant du manteau de papa à la gare et tu t'es fait rouler sur la patte.
Papa t'a soigné avec le plus grand soin et t'a gardé sous son aile. Tu étais le petit rescapé, accompagné de tes sœurs Cali, Chaussette, Shiva, Loco, Princesse et de ta maman Salamandre.
Ton nom toi, tu l'as eu par les grands sauts que tu effectuais quand tu voulais emporter une feuille de salade, deux fois plus grande que toi!!
Tu as fait les 400 coups avec ton copain Pixeil !! Qui des deux allait avoir le câlin en cas de bagarre...
Kangoo, le ratou qui dormait dans les placards de son papa, pendant qu'il travaillait. Tu ressortais de temps en temps pour un câlin, mais pas longtemps...
Tu avais aussi ton nid sous le lit de papa, tu y passais de nombreuses nuits.
Quand tu as perdu ton copain, tu es devenu un papy câlin, très proche de ton papa.
Nous on jouait à "je t'aime moi non plus", peu de câlin quand on se voyait, et voilà que tu dormais sur mon oreiller quand j'étais pas là ^^
Tu as gardé toute ta tête et ton incroyable intelligence jusqu'au bout, à 3 ans et demi !!
Tu as attendu le retour de ton papa, pour un dernier câlin, dernier au revoir...
Il t'a cajolé pour ta dernière nuit et au matin tu es parti paisible rejoindre ton ami Pix.

Tu lui manques à ton papa!! D'ailleurs ton nid est toujours sous le lit. impossible pour nous de l'enlever...

On vous a aimé de tout notre cœur nos papys et vous nous manquez encore aujourd'hui...
<3 Pixeil <3 Kangoo <3
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


A Pixeil et Kangoo Empty
MessageSujet: Re: A Pixeil et Kangoo   A Pixeil et Kangoo Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:55

Je suis désolé de la perte de tes ratoux
Revenir en haut Aller en bas
 

A Pixeil et Kangoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-