| Idées sur l'aménagement de ma cage. | |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Ouverture des yeux
Messages : 201 Age : 33 Localisation : Calvados et Haute Garonne Inscription : 18/12/2009
| Sujet: Idées sur l'aménagement de ma cage. Ven 09 Mai 2014, 10:50 | |
| Salut la compagnie Comme je vais bientôt accueillir 4 mâles, je suis en train d'aménager leurs future cage. Du coup, j'aimerai avoir votre avis, ainsi que vos idées pour l'améliorer (pour le sol je vais mettre une couverture ou un plaid) (Le gros truc noir c'est un tuyau fait de bouteilles enfilées dans des veilles chaussettes, pas très esthétique mais économique!) Vue d'ensemble: Vue du bas : |
|
| |
lolotayse Grande ratoune
Messages : 960 Age : 32 Localisation : Drôme (26) Inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Idées sur l'aménagement de ma cage. Ven 09 Mai 2014, 11:02 | |
| Coucou As-tu pensé a calculé la surface de ta cage pour tes loulous ? si non, je te conseil de le faire pour que tes rats se sentent pas à l'étroit dans leur cage. Pour le sol drybed ;)encore mieux qu'une couverture Pour tes tuyaux c'est économique, mais as-tu pensé a brûler les côtés pour par qu'ils se coupent ? Après je vois pas bien mais tu peux rajouter un hamac ou une maison pour une cachette cool et confortable en ajoutant un tee-shirt à toi par exemple Bon courage |
|
| |
Anne Ouverture des yeux
Messages : 201 Age : 33 Localisation : Calvados et Haute Garonne Inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Idées sur l'aménagement de ma cage. Ven 09 Mai 2014, 13:05 | |
| - lolotayse a écrit:
- Coucou
As-tu pensé a calculé la surface de ta cage pour tes loulous ? si non, je te conseil de le faire pour que tes rats se sentent pas à l'étroit dans leur cage. Oui je l'ai fait et je peux en mettre 6 en tout - lolotayse a écrit:
- Pour le sol drybed ;)encore mieux qu'une couverture
Je suis en pleine réflexion là-dessus, j'ai aussi vu sur le forum qu'ils utilisaient des plaids polaire, du coup je vais voir niveau budget ce que je peux faire. Sinon je mettrai que du chanvre. - lolotayse a écrit:
- Pour tes tuyaux c'est économique, mais as-tu pensé a brûler les côtés pour par qu'ils se coupent ?
Je les ai plutôt poncé (ça ne coupe plus du tout) et j'ai mis du chatterton (scotch noir) pour plus de sécurité. - lolotayse a écrit:
- Après je vois pas bien mais tu peux rajouter un hamac ou une maison pour une cachette cool et confortable en ajoutant un tee-shirt à toi par exemple
Bon courage Pas bête le hamac en T-shirt, je vais regarder ce que j'ai en veille fringue ! |
|
| |
lolotayse Grande ratoune
| |
| |
Anne Ouverture des yeux
| |
| |
Anne Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Idées sur l'aménagement de ma cage. Ven 09 Mai 2014, 18:15 | |
| Voila j'ai confectionné un hamac et un petit tunnel ! (c'est une première, je n'avais jamais touché une machine à coudre de ma vie.. ) Pour les attaches (trombone.. ) je ne pense pas que ça va tenir mais pour l'instant je n'ai que ça sous la main ! Le hamac : Et le tunnel : |
|
| |
lolotayse Grande ratoune
| |
| |
Anne Ouverture des yeux
| |
| |
lolotayse Grande ratoune
| Sujet: Re: Idées sur l'aménagement de ma cage. Ven 09 Mai 2014, 18:37 | |
| oula j'ai rien fait du tout j'ai juste soumis une minuscule idée que tu aurais trouvé sur le fofo tu la fait à la machine à coudre ? la chance moi je sais pas faire çà.... je suis zero en couture... |
|
| |
Anne Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Idées sur l'aménagement de ma cage. Ven 09 Mai 2014, 18:52 | |
| Oui j'ai emprunté celle de ma môman qui prenais la poussière. Moi aussi je suis zéro en couture mais une fois qu'on t'explique comment manier la bête, tout baigne ! C'est plus facile que ça en a l'air ! |
|
| |
lolotayse Grande ratoune
| Sujet: Re: Idées sur l'aménagement de ma cage. Ven 09 Mai 2014, 19:05 | |
| ouais ouais ouais je pense que je vais pas investir dedans sinon elle va finir comme celle de ta maman toute poussiéreuse pourtant j'aurai aimer savoir car pour faire de dodo à mes zamoures ! |
|
| |
lulotia Super ratoune
Messages : 2125 Age : 27 Localisation : Gruissan Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Idées sur l'aménagement de ma cage. | |
|