|
|
Auteur | Message |
---|
cdjay Ratoune exploratrice
Messages : 308 Age : 44 Localisation : provins (77) Inscription : 26/09/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Ven 09 Mai 2014, 14:13 | |
| Véto appelais il est surbouquet... Comme les saignement se sont arrêter et qu'elle est vive il m'a redonné de aantibio en attendant le RDV ( pas avant le 14...) je la surveille en attendant.. |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Ven 09 Mai 2014, 14:36 | |
| merci de donner des nouvelles le notre aussi est surbooké ... qu'est ce qu'ils ont nos animaux en ce moment ?? c'est vrai que quand on les aime on ne laisse rien passer .. on croise les doigts pour ta ratoune |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Ven 09 Mai 2014, 14:52 | |
| M'en parle pas ma campagne ( enceinte en plus) dort tres mal elle se reveil pour voir si la rate va bien |
|
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Sam 10 Mai 2014, 00:30 | |
| J'espère que ta rate ça va aller ? Par contre, je trouve que ton vétérinaire mets longtemps à te fixer un RDV. Moi j'ai appeler ce matin, RDV demain matin. |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Sam 10 Mai 2014, 10:28 | |
| Cest le seule veto potable de ma ville l'autre j'ai étais la voir une fois et pendant que j'attendais je l'ai vue soigne un chiens dehors... Meme pas au chaud dans une salle ( bon il lui faisait un lavage d'estomac mais quand meme cetais à l'entrée enfin moi ca m'a choqué) et quand je suis entré pour qu'il ausculte ma rate il avait peur de la toucher jai du tout faire moi même... Alors forcément je comprend les habitant de ma commune il choisissent mon véto du coup avec le pont de la semaine dernière il a plus du tout de place mais il m'a dit que si elle se remettait à saigner dun coup je l'appel pour qu'il la prenne en urgence, pour le moment plus du tout de saignement antibio à l'air de fonctionner. |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
nature Conseiller
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Sam 10 Mai 2014, 15:27 | |
| la semaine prochaine à ce que j'ai compris ... puisqu'en cas d'urgence il la prendra de suite ... |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Sam 10 Mai 2014, 15:56 | |
| Jai RDV mercredi 14 mai ( quand je parle du pont de la semaine dernière cest pck mon veto la fait du coup il a plein RDV en se moment d'où le fait que jai pas RDV àvant la semaine prochaîne) la louloute va bien cependant quand je met des copines avec elle au bout de 20 min elle est fatigué alors je la remet seule et elle dort |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Sam 10 Mai 2014, 16:41 | |
| Pyoshka a eu des saignement au niveau de la vulve aussi : en fait elle avait une tumeur interne et on a pas pu la faire enlever car trop infiltrée au niveau des nerfs et des voies urinaires... Dans ton cas : bien faire un check up complet, ca peut être une infections (et ca met du temps pour être soigné complètement, tu peux donner du jus de cranberries (sans sucre ajouté) pour aider ou des cranberries séchées si elle aime et si tu trouves) mais ca peut être plus. Chez nous je pense qu'on a pas réagit assez vite... mais pour toi d'ici le 14 ca devrait aller. Surveille bien et n'annule pas le rdv même si les saignements semblent s'arrêter (ca avait été le cas à la maison pour revenir après). Tu peux demander à ton véto si tu peux passer récup du marbocyl histoire de pas arrêter le traitement au bout de 3j maintenant que tu as commencé. C'est jamais bon de faire des traitements à moitié avec les antibio. Donc comme tu as commencé, il faut que tu continues jusqu'à la prochaine visite véto |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Sam 10 Mai 2014, 18:49 | |
| Coucou merci pour ton témoignage je garde le RDV quoi quil arrive je veux savoir se qu'elle a eu, oui cest fait pour le marbo jen ai récup hier pour quelle est un traitement de 7 jours:) je lui donne tout se que je peux bledine radis pomme jambon un petit truc par jours. J'ai confiance en mon veto il a opérer une de mes rate (patate) le mois dernier dune tumeur tout cest bien passé et elle a le meme âge que Azu |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT saignement vulve Mer 14 Mai 2014, 18:23 | |
| Je donne un peu de nouvelle, RDV véto fait tout à l'heure, ma poupoune saigne plus du tout depuis plusieurs jours, au final elle a eu une Vaginite, il ma expliquer que comme j'étais en pleine présentation terrain neutre de deux petites avec ma grande troupe, Azusa à stress ça lui a baisser sont système immunitaire et une bactérie en a profiter pour rentré, donc pas de prob niv uterus polypes ou autre, et pas d'infection urinaire vue que pas de sang dans le urines, y'en avait que dans le vagin... Elle reste sous anti bio encore 4 jours pour être sur d'éradiquer la bactérie; Au final plus de peur et de stress que de mal ! je suis soulagé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|