Bonjour,
Je vends ma volière Exotique XL, ayant quasiment les mêmes dimensions que la Royale Suite (90x60x142), et étant également sur roulettes.
Elle est séparable en deux grâce à des tiroirs en métal et des grilles, qui sont amovibles. Elle présente le gros avantage d'être entièrement en métal, donc de pouvoir contenir deux groupes séparés sans risque que les séparations soient rongées.
Lorsque je l'utilisai comme duplex, j'ai découpé quelques barreaux d'une grille afin de faire un passage d'une partie à l'autre, et qu'elle me serve d'étage plein. L'autre grille peut être mise à la place du toit pour accrocher des sputniks, tuyaux, hamacs, etc.
Elle présente des endroits rouillés (j'ai des photos si intéressé), là où mes rates ont uriné. J'ai poncé et huilé ces endroits pour éviter la propagation de la rouille. Le mieux serait de la poncer, la traiter et la repeindre avec une peinture adaptée et atoxique, mais je n'ai pas du tout le temps de faire cela.
Je donne avec un drybed lilas de la taille de l'étage du haut, plus la grande cabane rouge qu'il y a sur les photos ainsi qu'une cabane en bois qui est parfaite pour faire le lien entre la porte du bas et le sol, quand ladite porte est ouverte. Elle sera également accompagnée d'une clef et d'un livret de montage.
Je peux vendre les accessoires qui se trouvent ici à prix mini, en faisant un prix pour le lot cage+ accessoires.
Je la vend 150e négociables.
La volière se trouve sur Strasbourg, et je n'ai pas de véhicule pour la transporter.
N'hésitez pas à me contacter!