Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon petit rayon de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Mon petit rayon de Soleil  Empty
MessageSujet: Mon petit rayon de Soleil    Mon petit rayon de Soleil  Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:56

Tout a commencé dans cette animalerie. Le coup de foudre, rien d'autre. Parmi toutes celles comme toi, j'ai flashé. Sur toi uniquement. Nous sommes sorties avec toi et tes soeurs Kisilin et Owhana. Le nom est venu tout seul. Non pas light comme léger mais comme lumière. Ton étais mon rayon de soleil rien qu'à moi. Tu as fait naître en moi mon amour pour le cannelle. Tu as fais naître en moi mon amour pour toi, ma petite chose.
Mon petit rayon de Soleil  Ma_lil10

Collée à moi, et par conséquent à ma Pamy, tu étais très proche de nous et nous étions très proches de toi. Et pourtant, ton intégration n'a pas été facile. Channelle n'a pas supporté "une autre excuse pour que je lui fasse légèrement moins câlins". Tu t'es retrouvée dans un état avec Owha !
Tu devais rester à la maison avec Owhana, mais je ne pouvais pas laisser Pam derrière, je ne pouvais pas te séparer d'Owha (ni même de Pam d'ailleurs). Après un gros déchirement, tu es partie rejoindre "ta maman officielle".

Mon petit rayon de Soleil  1201683
Le 10 décembre 2012, tu as mis au monde 11 magnifiques crevettes de ton union avec le beau et adorable Nogait. Mais dans cette afreuse maison où tout le monde était terrifié, tu a mangé tellement de cages pour te réfugier dans les tiroirs que l'on a dû te mettre avec les grands. Qui on bu tout ton lait. Avec l'épidémie qu'il y a eu, tes bébés sont partis un à un. Ma Jenni, ma Regan, Hannibal ...
Tu es restée fidèle à toi, chaque fois que je venais, tu n'avais d'yeux que pour moi, petite princesse.
C'est toi qui m'a prévenu pour Pam. Toi qui t'es jetée sur la cage pour m'attirer. Qui ma montré ma puce, agonisant. Je ne te remercierais jamais assez ma chérie.

Mon petit rayon de Soleil  _______9664854_orig
Maintenant tu es partie. Tu as rejoins les anges. Tu va pouvoir rejoindre ta Pam, ta mamie Punky à la mort de laquelle tu as tout lâché, Channelle à qui tu t'étais finalement attachée. Tout le monde ...
De toi directement, il ne reste plus que le splendide Jigsaw. Mais ta petite nièce et sa fille sont avec moi. Elles sont mes princesses, autant que tu l'étais. Et ta mémoire coulera toujours dans cette famille, famille que je compte continuer, pour me souvenir à jamais que les plus merveilleux rats que j'ai entre les mains partagent ton sang.

Adieu ma petite puce ♥


Merci à la raterie les Rat'piidos pour les deux dernières photos, je n'en avais presque pas de ma petite puce :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Mon petit rayon de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit rayon de Soleil    Mon petit rayon de Soleil  Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:12

Bon voyage petite lumière <3 Plein de pensées Loute'  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Mon petit rayon de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit rayon de Soleil    Mon petit rayon de Soleil  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:36

Elle était si belle courage  bibi Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit rayon de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit rayon de Soleil    Mon petit rayon de Soleil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit rayon de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rayon de soleil s'est eteint.
» mon petit soleil
» Le site Amazon : Rayon Animalerie !
» Notre Soleil
» 1, 2, 3 ..soleil !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-