Bonjour! Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si vos 2 ptits mâles sont toujours à l'adoption peut être pouvons nous communiquer en privée!! Je vous remercie d'avance!! En tt cas j'ai littéralement craqué en voyant votre portée ils sont tous magnifiques!!
Bonjour, je vous envoie mon mail et mon fb en privé pour communiquer vu que vous n'avez pas encore accès à la messagerie privé ( il faut avoir envoyé 10 msg )
Pour faire suite à ton post sur notre recherche d'adoption, je suis passé voir à quoi ressemblaient tes p'tits loulous, ils sont magnifiques ! Ce serait super de pouvoir offrir un foyer à Wolverine et à ton loulou bleu russe dumbo (quel âge a-t-il ?) Es-tu en région parisienne ?
Bien sûr, j'ai un questionnaire à faire remplir, je vais t'envoyer mon mail et mon fb en privé pour en parler plus facilement
Voici le loulou bleu russe :p Il a 23 jours. Il est adoptable à partir de ses 5 semaines ( donc d'ici peu de temps ) et je suis en région parisienne Saskia merci !! pour le plaisir des yeux, des photos de groupes en vrac !!