Avant, j'avais mes papates, de Patateland, de bons gros mâlous que j'aimais d'amour. Ils m'ont quittés, et les choses ont faites que maintenant, Patateland est constitué de 11 dindonnettes, avec des bouilles d'amour, qu'il faut que je vous présente:
Mamie warrior devant l'éternel, ma belle Mirabelle! n'aime plus beaucoup l'humain depuis son opération, morue à ses heures, 32mois, et toutes ses dents (qui fonctionnent très bien, merci pour mes doigts!
)
elle est atteinte d'un cancer et a à l'heure actuelle une énorme tumeur, pour le moment je vous épargne ça et je vous mets de jolies photos de quand elle n'avait rien du tout:
Lola, ma dondon, dite "Lolafouftou", mon petit pacman personnel, environ 2 ans, la dent leste, un gros bidou et, il faut bien le dire, une bouille d'amour
Kimi, 1,5ans, très indépendante et plutot réservée, elle est adorable et très douce, elle a besoin que je reste en permanence avec elle lors des sorties pour revenir vite vite si quelque chose fait peur
mes jumelles, Gazouille et Timi, 14mois dans quelques jours:
Gazouille a son petit carafon mais elle est choupette, elle a juste une revanche à prendre après avoir failli mourir 1 ou 2 fois déjà. C'est ma choupette qui fait des bisous et des câlins, des fois elle me gave quand elle goûte les copines ou fait sa tyran, mais on s'aime fort quand même!
Elle a perdu son oeil suite à une opération, mais elle reste belle comme un coeur
et quand elle était bébé:
et Timi, beaucoup plus timide que sa soeur, elle a un besoin fondamental d'être entouré par d'autres rates, sociables si possible, sinon il est difficile de la faire sortir de sa réserve. Elle est délicate et câline, assez joueuse et belle comme tout
Mes triplettes, 3 mois:
Siyah, joueuse, câline, dégourdie et téméraire, entre elle et moi, y'a eu un "truc" qui ne s'explique pas
Kamala, la plus indépendante des 3, toute timide au début, maintenant on fait la bagarre comme des brutes et elle adore elle ballade, RAF de moi, ce qu'elle veut c'est explorer et faire des couneries
Camélia, toute gentille, elle a mis un moment à oser se balader pour de vrai et venir faire des câlins... par contre, une fois mise en route, la partie n'a plus de fin! Elle est plus craintive que ses soeurs, et aime surtout se cacher et jouer dans mes cheveux et ma capuche
de gauche à droite: Camélia, Kamala et Siyah
de gauche à droite: Kamala qui a le nez coupé, Siyah et Camélia:
Ma toute petite dernière, River, 6 semaines, qui nous a fait très peur quand elle est arrivée dimanche: elle n'a pas supporté de se retrouver seule, donc nous l'avons intégré aux triplettes en urgence, car elle refusait de boire et de manger...
Depuis l'intégration, River a rescucité, et a trouvé une seconde maman chez Camélia, que j'ai surprise tout à l'heure à la déplacer en la portant avec la bouche
Elle est adorable, très douce, adore les caresses et les câlins et aime beaucoup visiter partout depuis qu'elle est avec les filles!
et enfin, nos deux rates de labo, 1,5/2 mois, arrivées dimanche aussi: elles sont craintives pour le moment et ne connaissent pas les caresses, il va leur falloir du temps... je n'ai qu'une photo, et elles n'ont pas encore de prénoms, pour la simple raison que je suis pour le moment incapable de les différencier