Bonsoir à tous!
Besoin de vos avis svp...
Ma ratte a une grosse cystite depuis un mois... Elle a eu trois traitements différents, j'ai constaté des améliorations avec le dernier traitement (moins de sang) cependant le sang dans les urines ne s'arrête pas définitivement :/. Donc hier, je suis retournée au véto, elle lui a fait une échographie sous anesthésie, et en même temps elle lui a retiré un petit abcès donc j'ai récupérer ma puce qu'aujourd'hui. Bref, la véto m'a dit qu'il n'y avait aucune tumeur, ou autre mais l'utérus n'était vraiment pas beau, et les parois de la vessie étaient très inflammables, et que la stérilisation pourrait régler définitivement le problème... Donc là, un traitement à refaire jusque lundi, puis je revois la véto et il faudra prendre la décision... Cependant je ne sais pas quoi faire car ma puce a déjà un an et demi... C'est quand même une grosse opération à ce que j'ai compris... Sinon elle m'a proposé l'implant, qui serait peut être moins efficace pour la cystite, mais pour l'anesthésie ce serait plus sûr puisque pour l'implant elle est endormie 5-10mn mais pour la stérilisation 1 heure... Que faire?
Merci d'avance!