Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Adoption Rats Peureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption Rats Peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Rats Peureux   Adoption Rats Peureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 12:59

Ça sent l'agressivité hormonale ça, comme dit alouette! En plus il a pile l'âge pour ce genre de soucis Smile

L'AH se manifeste par un rat agressif, qui a une forte tendance à mordre, marquer son territoire, frotter ses coucougnettes partout, avoir le dos et les poils hérissés, à souffler...
Il produit trop d'hormones sexuels, et ça le bouffe. Un ptit coup de coupe coupe chez le véto résout tous ces soucis en quelques semaines, voir quelques jours après pour les moins atteints.

Enfin ça reste une opération, donc à faire si ça devient vraiment trop chiant et si ça passe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fappy
Nouveau né
Nouveau né
Fappy

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 18/05/2014

Dans le monde du rat : Petite expérience

Adoption Rats Peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Rats Peureux   Adoption Rats Peureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 13:31

Tout à fait d'accord! Moi quand j'ai eu mon loulou, il était adorable et social et entre 6-7 mois il commençait à mordre tout le monde ce saligaud! On l'a laissé faire sa crise, tout en continuant d'être gentil avec lui surtout (friandises et sorties).

Perso je ne lui présentai plus mes doigts mais mon poing, du coup il avait le temps de renifler et de se rassurer sur "l'intrusion" et après je l'attrapai pour nettoyer sa cage.

Je ne l'ai pas fait opéré et pourtant c'est passé, il est redevenu le bon pépère d'antan ^^

Ne te décourage pas et persévère! Les rats sont caractériels, c'est comme ça. Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption Rats Peureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats peureux
» Rats peureux ?
» rats peureux que faire ?
» Rats très solitaires/peureux ?
» 2 rats mâles à donner sur Clermont-Ferrand/ très peureux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-