Down under Moogie, c'est quand ils ont un marquage sur leur joli bidou ! En tout cas les photos (et les modèles) sont adorables Tu fais vraiment de jolies photos Ludivine
Merci pour tout vos compliments (sur les ratons et mes photos) ça me fait très plaisir
Maman Clochette va très bien, elle profite de tout les extras qu'elle a, c'est une vrai goinfre ! En même temps ils lui laisse pas beaucoup de répit les loulous ! Certains pointent leur museau hors du nid, mais pour le moment ils ont pas le droit de sortir
Oui je me suis dit la même chose pour le Dove point
Bien, voilà quelques photos d'aujourd'hui, ils bougent de plus en plus, ça va devenir un peu plus sportif pour faire de jolies photos pas floues
Pomme : Hooded dove dumbo lisse
Muesli : Uni ? dove standard velours
Milky way : Irish dove dumbo velours
Milka : Irish down-under ? dove standard lisse
Cracotte : Berkshire mink standard lisse
Tea : Irish mink standard velours
Coffee : Uni ? mink dumbo lisse
Muffin : Uni ? mink standard lisse
Nutella : Irish mink standard lisse
Honey : Uni ? dove standard velours
Kippers : Berkshire mink standard lisse
On voit pas encore très très bien les marquages au niveau du bidon, surtout chez les dove alors pour savoir qui est DU faudra attendre encore un peu, mais pour les mink j'en voit pas en tout cas, que du irish berkshire et uni
Il reste encore 1 place pour un mâle, et 1 place pour une femelle, alors craquez
Ahaha j'avais bien dit que vous alliez vous transformer en légumes et encore ils ont pas les yeux ouvert !
Oui Holmes déjà Honey reste à la maison, maintenant c'est sur, et pour les filles j'ai pas encore fait mon choix, j'hésite beaucoup entre deux puces, ça va être dur...
Ayaaiii les yeux sont ouverts ! (Encore des petits retardataires) ça gigote, c'est adorable, ils sont couverts de bisous les pauvres Clochette veut toujours pas qu'ils sortent du nid, mais ils essaient quand même ! Et comme c'est une portée pleines de surprises...ben il n'y a qu'une petite down-under.. Sinon on va du hooded à l'uni
Voilà les photos
Pomme : Hooded dove dumbo lisse
Muesli : Uni dove standard velours
Milky way : Irish dove dumbo velours
Milka : Irish down-under dove standard lisse
Cracotte : Irish mink standard lisse
Tea : Irish mink standard velours
Coffee : Uni mink dumbo lisse
Muffin : Uni mink standard lisse
Nutella : Irish mink standard lisse
Honey : Uni dove standard velours Reste à la maison
Les ratons vont super bien, ils bougent de plus en plus et adorent jouer, je ferais une petite vidéo quand j'en aurait l'occasion, demain je ferais des photos individuelles pas eu le temps aujourd'hui j'ai préparer la nouvelle cage des garçons !
Pour vous faire patienter : (on fait comme môman)
Et Milky qui a une façon bien à elle de boire au biberon