Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 15:03

Explications : Je propose 2 frères à la repro, les 2 pouvant être reproduits, je n'ouvre qu'un seul sujet pour les 2, mais si ça pose un soucis j'en ouvrirais 2 ^^

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) :MMX-LRD Chaos

    MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines 6034955_orig

    MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines 6703296_orig

    MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines 5693938_orig

  • Date de naissance : 10 Septembre 2013
  • Provenance : Raterie Le Souvenir de Moumix en partenariat avec Raterie Les Rats-Dieux (moi même)
  • Numéro de pedigree : MMX36669M
  • Généalogie: Pdf Suivis Famille Eros
  • Description physique : Uni Siamois seal point (base noire) standard lisse
  • Gènes portés : Dumbo, husky, bleu us, 1/2 bleu russe, des chances de porter le nu.
  • Poids : 620g au 22/07/2014
  • Autre : Chaos c'est un séducteur, toujours à draguer les gens, et aussi un rouleur de patins, je ne sais pas ce qu'il a mais il faut toujours qu'il lèche la bouche de tout le monde... Toujours en train de réclamer l'attention et des câlins, et à vouloir vadrouiller partout, avec les autres rats il est plutôt dominant, mais ayant une trouille bleu du chef il n'impose jamais sa loi à personne, je pense que si le chef n'était pas là, ce serait le dominant de la cage qui serait plutôt à tendance pacifiste comme son feu grand-père :)Il ne se laisse retourner que par son frère lors des jeux.



Le reproducteur

  • Nom et photo(s) :MMX-LRD Hadès

    MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines 7268700_orig

    MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines 5982507_orig

    MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines 6950375_orig
  • Date de naissance : 10 Septembre 2013
  • Provenance : Raterie Le Souvenir de Moumix en partenariat avec Raterie Les Rats-Dieux (moi même)
  • Numéro de pedigree : MMX36671M
  • Généalogie: Pdf Suivis Famille Eros
  • Description physique : Uni loupé (il a un minuscule gant et quelques moustaches blanches) noir standard rex(velours)
  • Gènes portés : Dumbo, husky, bleu us, 1/2 siamois, 1/2 bleu russe, des chances de porter le PED et le nu.
  • Poids : 586g au 22/07/2014
  • Autre : Hadès a hérité du gêne écureuil très présent de ma famille, il court et sautille partout et rêverais de passer son temps à jouer avec moi et son frère, il m'accorde malgré tout des séances câlins gratuites ^^, contrairement a son frère il est dominé mais adore retourner Chaos.



Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : BES ou porteuse, et à partir du moment où j'en trouve une pour l'un je n'ai plus d'exigences pour l'autre. Pour le reste du phéno je m'en fou complètement.
  • Détails supplémentaires : Un suivis béton et complet ou la santé est bonne, une généalogie ressemblant à la leur (suivis fratrie + parents et suivis fratrie, grand-parents) au minimum ou remontant plus loin, des rats d'une bonne taille et avec un caractère géniale et proches des humains pour continuer dans la lancée.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : A partir de leur 1an, donc Septembre 2014.
  • Conditions de saillie : A voir au cas par cas, je privilégie les personnes qui habitent à moins de 2h ou 3h de chez moi. Je suis prioritaire après la z'humaine de la maman sur les adoptions et je me réserve le droit d'en prendre 1 ou 2.


Dernière édition par lovely-rat3 le Lun 03 Nov 2014, 17:09, édité 9 fois (Raison : Remise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 15:10

Mes bébés *_* <3

Pour avoir Chaos actuellement à la maison je confirme que c'est un gros joueur rouleur de patins.
Très attachent le même caractère que sa Maman.

Craquez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 18:52

(Chaos ne peut pas porter le PED puisqu'il est siamois, sauf en cas de crossing over mais c'est assez rare. Ceci étant ça ne lui enlève rien, sacré charmeur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:26

Ah je savais qu'exprimer les 2 gênes n'était pas possible, mais je ne pensais pas que l'un ne pouvait pas porter l'autre, je note merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:53

Ael-Kurai a Ombrelune chez elle. Une petite BEDevil lisse dumbo née chez moi. Si ça vous interesse toutes les deux y'a pas de soucis pour moi étant donné que je ferais pas repro son frère Hapy.
Papa INC, maman TIA. Et biensur tu me connais, fratrie suivi de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:55

Par contre a faire dans l'immédiat car elle aura ses 1ans en Octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:31

Reproduire une femelle avec papa INC j'aime pas trop l'idée sincèrement :/, pis TIA qui fait plus ses suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 03:36

Si si elle fait encore ses suivis, je l'ai vu demander des nouvelles d'une autre portée il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:00

Je sais pas où elle les met alors, et pour la communication on repassera... donne quand même lord et ce que tu as comme infos en mp, on sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:59

Ouais je suis pas trop pour non plus de rajouter de l'INC dans une famille aussi jeune avec déjà de l'INC des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 22:59

Bonjour,
Dis mois j aurai souhaité si tes mâles avaient trouvé chaussures a leur pied ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 23:59

Bonsoir, pour l'instant oui les 2 ont une chérie, mais elles sont encore très jeunes, donc ça peut changer mais normalement il n'y a pas de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:19

Juste une petite question, pourquoi Fizz et Bidule sont notées "double bleu" dans le suivi ? Elles étaient bleue US Smile

Je vous souhaite de trouver une chouette femelle, on essaie de continuer aussi la famille de notre côté :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 16:23

Ah bonne question je me suis fié au suivis sur le site de Loreleï et au LORD je crois, je corrigerais ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:15

Sur le LORD elles sont bien bleues normalement Smile
Bon c'est juste un détail ça ne change pas grand chose ^^

Je suivrais la portée de loin ! Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 22:21

Oui en effet j'avais dû fumer quand j'ai fait ça mdr, c'est corrigé et mis à jour, le pdf n'était plus à jour de Juin donc j'en ai profité pour tout remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines   MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MMX-LRD Chaos et Hadès, les fréros cherchent des copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» LRD Sélène x MMX-LRD Chaos
» I Wanna Go et Criminal, deux fréros adorables [02/51/+ PARIS LE 29/01]
» Propose Chaos, mâle dumbo self ambre
» hades je t'aimeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!><
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-