| En cours : RDS Népal X FRG Zira (13 bébés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
padma Petite ratoune rose
Messages : 120 Age : 31 Localisation : nord - Lille (59) Inscription : 15/09/2013
Dans le monde du rat : Padma raterie (PAD)
| |
| |
julie.diabinho Nouveau né
Messages : 6 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 07/05/2014
| |
| |
Messages : 120 Age : 31 Localisation : nord - Lille (59) Inscription : 15/09/2013
| |
| |
Jamalette Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 33 Localisation : Essonne Inscription : 12/02/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
| Sujet: Re: En cours : RDS Népal X FRG Zira (13 bébés) Mar 20 Mai 2014, 22:02 | |
| Merci à tous ! Demain nouvelles photos et descriptions succinctes des bébinoux ! Suite à des désistements, je reprendrai également des pré-réservations ! |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Shiemilov Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 29 Localisation : Gard Inscription : 13/05/2014
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En cours : RDS Népal X FRG Zira (13 bébés) Mer 21 Mai 2014, 19:46 | |
| Haha! Photos des loulous à 3 semaines et 4 jours, et petite description de leurs tempéraments. Élément principal valable pour tous : de vrais bisouilleurs ! :3 Ils accourent tous pour me faire des gros bisous et aucune savonnette n'est à déclarer ^^ Les filles :Arizona Dream - réservéeFemelle siamoise double rex standard, plutôt proche de l'homme, curieuse, n'aime pas spécialement qu'on la prenne, mais est calme une fois qu'elle est dans les mains. Anathema -réservéeFemelle Russiandevil rex dumbo, plus posée qu'elle on meurt. Elle se cale bien dans la main et attend que ça se passe. Elle ressemble beaucoup à sa mère. Andora - réservéeFemelle siamoise rex dumbo, très curieuse, elle renifle toute la main une fois dedans sans même penser à s'en échapper ^^ Alta Luna - réservéeFemelle siamoise lisse dumbo, plutôt calme, ne rechigne pas à être dans les mains. Atica - réservéeFemelle siamoise rex dumbo, exploratrice, mais pas moins proche, elle ne rechigne jamais lorsqu'elle est prise, et reste calme une fois dans les mains. AphroditeFemelle siamoise lisse standard, plutôt curieuse, exploratrice, le corps humain est une formidable aire de jeu. Elle n'aime pas particulièrement être prise en main, mais fait pas mal de bisous. AmillaFemelle siamoise lisse standard, exploratrice, et speed. Elle vient faire des bisous mais n'aime pas spécialement être prise dans les mains. Les mâles :Aslan - reste à la raterieMâle Redevil rex standard, très à l'aise dans les mains, il peut rester à me regarder sans bouger. Amadeus - réservéMâle siamois rex dumbo, un petit raton très mignon et plutôt posé, qui aime bien être dans les mains. Azerty - réservéMâle Russiandevil lisse standard, plus effacé que ses autres frères, il fait sa petite vie, et n'aime pas spécialement être prit dans les mains. Aristo - réservéMâle siamois rex standard, assez feignant, être pris dans les mains ne le dérange pas, il aime tout de même bien les papouilles. Anténor - reste à la raterieMâle Russiandevil lisse standard, curieux, et à l'aise dans les mains, c'est un petit raton très sympathique. Il fait partie des plus bisouilleurs. Arabica - réservéMâle Redevil rex standard, plutôt discret, il préfère la compagnie de ses frères et soeurs plutôt que la mienne, mais vient quand même voir ce qu'il se passe et faire des bisous sur les doigts au passage Et une photo de maman parce qu'elle est merveilleuse :3 Je reprend donc des réservations pour 3 mâles (je préfère prévenir de suite que je serai d'autant plus vigilante et intransigeante avec ceux qui aimeraient réserver Arabica ou Azerty surtout quand on voit les aberrations de plus en plus courantes du genre "oh mon rat est tombé tout seul dans la cage de ma ratte et bizarrement comme par hasard je vais avoir des supers phénotypes". C'est triste à dire...) et pour 4 femelles _
Dernière édition par padma le Dim 01 Juin 2014, 14:50, édité 4 fois |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En cours : RDS Népal X FRG Zira (13 bébés) Ven 23 Mai 2014, 10:26 | |
| ^^ Je comprend Il reste 4 puces sans future famille : Arizona Dream : Siamois standard double rex (?) Aphrodite : Siamois standard lisse Atica : Siamois dumbo rex Amilla : Siamois standard lisse Toutes sont de vrais amours de bisouilleuses <3 |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: En cours : RDS Népal X FRG Zira (13 bébés) Ven 23 Mai 2014, 11:59 | |
| Comment c'est possible elles sont magnifiques , en plus si ce sont des amours Moi je suis en cours d'adoption d'une petite nouvelle déjà puis Lilles ça fait un paquet de km sinon j'aurai craqué à coup sûr |
|
| |
| |
| |
sophie95 En sevrage
Messages : 65 Age : 45 Localisation : cergy Inscription : 04/08/2013
Dans le monde du rat : 2
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé