Bonjour tout le monde!
Bon j'ai une petite question, j'utilise de la bétadine depuis mardi pour une petite plaie sur le ventrachoux d'Ivy, flacon jaune, dilution au 1/10ieme (le tout recommandé par mon véto) BREF, rien de bien extraordinaire.
Hier comme d'hab' je m'occupe des boudins, gratouilles, extras, et petit coup de bétadine pour la grosse, je dilue mon affaire avec une mini seringue (sans aiguille hein, on est bien d'accord xD) pratique pour doser ma bétadine et mon eau, facile pour appliquer sur mes compresses et j'en fou pas partout ... sauf hier soir ...
La gogole que je suis a fait tombée quelques gouttes par terre après les soins, rien de bien méchant, je commence à essuyer avec ma compresse sale, et là j'ai Ivy qui commence à vouloir me chiper la compresse. Bon je m'étonne pas cette chieuse est une voleuse de première catégorie, mais quand même le truc imbibé de bétadine, elle qui dégage un dodo dès qu'il est un micro poil humide ...
Je me retourne pour poser mon bordel en hauteur, et devinez qui je vois en train de léchouiller une micro flaque de bétadine que je n'avais pas vu .... IVY ET CHARLEE (bah oui faire des c*nneries c'est mieux à deux tiens!)
Évidement je les arrête immédiatement, je les ai veillée toute la soirée plus une bonne partie de la nuit, tout va bien urine/crotte normales, mange et boivent de façon normale bref pas de soucis.
Mais j'ai quand même une question, c'est normal?! Pas de risques à retardement? Ça vous est déjà arrivés?
Mes filles, elles sont mimi hein, mais parfois j'ai un doute sur leur intelligence T-T