Bonjour, je suis aller dans l'animalerie pépinière de Bavent dans le calvados (14) et j'ai pu voir un pauvre rat TOUT SEUL ! :O il est déjà bien gros et j'ai peur qu'il finisse bientôt aux serpents si il est vieux ! :'( J'ai vraiment eu envie de le prendre mais ma mère n'a pas voulu ! ça me fait vraiment mal au cœur car il me regardait et j'ai qu'une envie, c'était de le sortir de la ! :(je vais essayer de convaincre ma mère mais si quelqu'un habite pas loin de calvados et à une petite place dans son cœur pour sauver ce pauvre loulou (je crois que c'est un mâle) alors foncez ! car si il est vieux il finira bientôt aux serpents car les animaleries sont irresponsables !! ça me met hors de moi de voir ça !
si cela peut aider la personne qui voudrait l'adopter, il est peut être possible que je le prenne le temps que vous veniez le chercher car je veux vraiment qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de lui !
surtout qu'il est seul et que personne ne le sort ! :'(
parlez en autour de vous je vous en pris !
edit : j'y suis retourné aujourd'hui et c'est bien un mêle ! il est adorable et fait plein de bisous !