Bonjour,
Je vends la grande cage qui a fait le bonheur de mes ratounes pendant quelques années, mais qui servira sans doute plus à quelqu'un d'ici qu'aux araignées de ma cave !
Vendue avec ses deux plateformes + l'échelle + la gamelle qui s'accroche aux barreaux + le biberon (qui lui a été pas mal rongé donc je conseillerais de le changer, même s'il fait encore très bien l'affaire!) + le bac à litière d'angle. J'ai juste jeté le hamac qui était avec à l'origine, car trop abîmé.
Achetés à part, et vendus avec la cage :
- Un spoutnik vert et jaune (pour remplacer le hamac), excellent état
- Une boîte de transport violette (assez grande pour deux rats adultes)
- Des tuyaux (les chaînettes qui servent à les pendre aux barreaux étant un peu rouillées, mais peuvent encore tout à fait servir)
Seule la cage est légèrement abîmée, puisque évidemment ces demoiselles se sont fait un plaisir de la grignoter par endroits, mais l'ensemble reste dans un état très correct et "propre".
Valeur de l'ensemble, neuf : environ 175 euros
Je le revends 85 euros
A venir voir / prendre en centre-ville de Nantes.
NB : Je n'ai pas de photos "persos" de tout ça, mais je peux toujours en envoyer que j'ai dénichées sur le net (de la cage / spoutnik / boîte de transport) et qui correspondent exactement à ce que j'ai. Comme c'est assez encombrant, je ne la remonterai que pour les visites, j'espère que vous comprendrez.