Bon la Royale est à la maison !!! elle est juste énoooooooorme ... J'attends zhom pour finir de la monter , hâte de l'installer
Bon dans un registre moins fun ma choupi tagada a seulement une dent du haut qui a repoussé : alors soit le traumatisme a été plus important que une des deux dents MAIS le bourgeon reste sain et la dent va repousser / soit le bourgeon a été endommagé et la dent ne repoussera jamais , j'en serai quitte à lui couper les dents toute sa vie ; elle pourra remanger solide mais l'équilibre ne se fera pas suffisamment pour user ses dents. Je retourne mardi lui faire couper les dents .
allez hop je remets une photo de ma Juliette ( que je vends d'ailleurs)
Spoiler:
et la royale , dans son ensemble
Spoiler:
le haut
Spoiler:
le bas
Spoiler:
et la petite vidéo " on découvre la cage "
pas simple au début Athéna mordait les barreaux du genre " je veux sortir rendez-moi ma maison" tandis que Elena s'est vite installée suivie par ratatouille ... là tout va bien juste elles ont un peu dormi sur l'étage ( nouveau pour elle ) et là elles se sont dispersées
Re véto hier ( j'adore mon véto lol) et il semblerait qu'un petit bout blanc fasse son apparition dans le 2e bourgeon , à confirmer samedi ( ce sera zhom car je fais 7-15 samedi )
sinon elle commence à remanger solide et elle adore ça
zhom me confirmera ça c'est lui qui va l'amener samedi , je bosse
j'espère car on part une semaine au ski et j'appréhende déjà de les laisser même si je les confie à une personne de confiance qui viendra s'en occuper à la maison ) mais si en plus ça ne va pas
regarde ce soir la miss a chipé un drop et est venue tranquille s'installer
jusque là elle machouillait les drops mais je lui coupais des petits morceaux
au cas où si ce n'est pas clair elle est tranquillement installée dans la manche de mon gilet
Bon ben ma poulette est allée chez le véto, sa dent a bien poussé
Il a coupé les dents du bas et j'y retourne mardi ( le temps que les 2 dents qu haut s'équilibrent ) et après ça devrait être bon , on est enfin sortis d'affaire
J'y suis retournée hier et même si il y a encore un décalage entre les 2 dents du haut ( une est beaucoup plus courte que l'autre ) mais elle équilibre quand même; les 2 dents du bas n'étaient pas trop longues et parfaitement de la même longueur. Il ne les a pas coupées et j'y retourne vendredi être sûre que tout va bien avant mon départ en vacances.
Et oui je suis contente pour elle, quel plaisir de la voir manger normalement.. Et depuis elle est aussi plus speed et plus câline , je l'aime mon bébé