Bonjour,
Je reviens vers vous pou mon petit pistache. Je vous fait un petit résumé. Il y a 2 semaines le véto de garde (le dimanche) me disait qu'il était en état de choc, stress et que je devais l'isoler.
Symptômes: creuse les flancs, marche en carpette et hérissé, pas atchoum, mange, bois, fais caca, une petite blessure sur le zizi
Mouton est limite AH (castration bientôt) et donc je pensais que c'était mouton qui l'avait un peu traumatisé.
Après 2 semaines sans amélioration, je suis retournée à la clinique véto.
Symptômes: les mêmes, impossible de voir son zizi, testicules non visibles, température trop basse et le coeur ne bas pas assez vite
Radio:
D'après le véto: coeur trop gros, poumon qui ne va pas très bien à cause du coeur. Il ne sait pas soigné le coeur mais donne un truc pour éviter l'oedem pulmonaire. Et des antibio pour son zizi (j'avais peur que la petite blessure se soit infectée)
J'ai appris aujourd'hui qu'un frère de Pistache est mort il y a quelques jours. Au début il avait les flancs creusés, et après radio les poumons étaient blanc et le diagnostique a été une tumeur pulmonaire. (Si j'ai bien tout compris)
Je viens vers vous parce que le véto m'a dit si dans 3 jours le traitement ne l'aide pas à respirer mieux en gros il ne pourra plus rien faire grand chose....(traduction, il ne me l'a pas dit comme ça).
Donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez. Merci