Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 00:26

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : ERT Franck-Marguerite

    ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie 2014-030

    (c'est celle de gauche hihi, je lui ferais une séance perso d'ici quelques temps ^^) les photo lui rendent VRAIMENT pas justice ><

    A son arrivée, déjà toujours SUR MOI

    ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Franck11

    Et sa tronche de neuneu, bébé, avec ces grands yeux globuleux que j'affectionne =)

    ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Franck10
  • Date de naissance : 11 janvier 2014
  • Provenance : Raterie de Thalie (Elyanna)
  • Numéro de pedigree : ERT38932F
  • Généalogie: fille de ALC Apache (ALC32870M) et de INC Isis (INC38931F) chez Elyanna.
    Isis vient d'une portée kinder d'animalerie, Elyanna a le suivi sur sa portée entière et sa mère, donc (ils ont actuellement 1 an, et la grand mère maternelle 15 mois). Deux générations du coté maternel, donc, mais euhhh beaucoup, du coté paternel, ce qui apporte pas mal d'infos)
    http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=38932

  • Description physique : hooded noire standard lisse
  • Gènes portés : PED, possibilité de bleu US (son papa a 2/3 chance de le porter)
  • Poids : 240 grammes pour le moment (à deux mois et demi, donc xD)
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) C'est la dominante de ma cage, qui essuie régulièrement des tentatives de coup d'état par Tauriel, qui se fait sympathiquement remettre à sa place à chaque fois. Elle est assez cool, les intégrations avec elle se font comme une lettre à la Poste. C'est une rate humanophile, qui est hyper curieuse, joueuse, qui adore les câlins, et qui est folle de mon chéri...
    C'est ma vachette, toujours la première avec sa super pote Padmé (la hooded noire de droite sur la photo ^^) à courir aux barreaux comme une dératée pour obtenir un câlin. Elle adore se percher dans mon cou, dormir dans mes cheveux. C'est une demoiselle maligne et super intelligente, je suis fan d'elle :p
    J'ai aussi son frère à la maison (ERT Sköll) qui est une flipette avec les autres rats quand ils sont grands, mais un grand amoureux de moi. Dans leur regard quand j'arrive j'ai l'impression qu'ils hurlent "momaaaan prends moiiii regarde comme je suis beau/belle, je veux des bisous !".
    Vous l'aurez compris, je les aime d'amour =)


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Si je crois au père Noël ce serait un ambre rex porteur dumbo ahah mais ça ce serait trop beau. Du coup si je peux avoir un base agouti ce serait chouette, PED ou porteur, le reste du bonus, mais je suis ouverte à toute proposition c'est pas ce qui sera mon choix crucial =)
  • Détails supplémentaires : Je cherche vraiment un mâle cool en fait, sympa avec l'humain. Réellement pour moi le point que je souhaite bosser sur la famille de Franckie c'est un caractère un peu fort chez les mâles, rien de bien compliqué. Un bon gros loulou bien gentil serait donc préférable, je préfère écarter un rat trop dominant.
    Un mâle avec un minimum de géné, santé suivie, si il y a quelques petits soucis c'est pas bien grave, tant que tout est CLAIR, je préfère une géné avec des points à corriger un peu peu courte mais 100% suivie qu'une géné parfaite avec tout de planqué ^^
    Un rat avec un gabarit moyen peut être accepté vu le gabarit de Franck et de sa famille, même si je préférerais un grand rat pas gros, mais j'en demande beaucoup.
    Grand minimum 12 mois à la saillie. Pas de maximum

    Je tiens à préciser qu'il y a des éleveurs et des familles avec lesquelles je ne veux pas travailler, je suis désolée d'avance si ma pucette vous plait mais que je ne suis pas OK Wink


La saillie

  • Date de saillie envisagée : A partir de mi-juin jusqu'en octobre 2014 environ
  • Conditions de saillie : Je souhaite que la personne de chez qui vient le reproducteur se mette en quarantaine (pas de sauvetage, pas d'entrée de nouveaux rats,...) 15 jours avant la saillie et je ferais de même. Après pour le reste on peut voir ensemble, je peux envoyer ma puce avec sa copine car mon groupe est stable, ou le mâle peut se déplacer ^^
    Je tiens à dire que j'accorde au propriétaire du mâle les même droits que moi sur les petits : double affixe, priorité de choix sur un ou plusieurs petits, droit de regard sur les adoptants,... C'est un projet important, qui se fait à deux, je ne cherche pas juste une paire de testicules ^^


Voilà voilà, j'espère que ma chérie vous fera craquer autant que moi, son regard, sa bouille, son caractère, tout est parfait chez elle, c'est ma princesse, mon petit rayon de soleil...
Je tiens à dire que j'ai un plan de secours pour elle si je ne trouve aucun mâle pour elle, mais je cherche tout d'abord ailleurs pour voir si je ne trouve pas éventuellement le partenaire parfait =)

Je suis également ouverte à toute remarque ou question ^^


Dernière édition par Arkane le Jeu 03 Avr 2014, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 00:28

Tu lui cherches déjà un copain alors qu'elle vient d'avoir 14 ratons kinder  lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 00:38

Tu saurais nous faire un petit topo synthétique sur les forces et faiblesses relevées dans sa famille ? J'imagine qu'il n'y aura pas grand chose à dire côté maternel vu que ses oncles et tantes sont jeunes, mais du côté du papa l'arbre généalogique est bien rempli, tu as pu dessiner un peu les contours santé de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:38

Kisa : ouais mais nan c'est que du noir tu vois alors hop, congélo :p

Arftefact : coté maternel en effet forcément aux âges des loulous y'a rien ^^ la mère et sa fratrie viennent d'avoir 12 mois, et la grand mère en a 15, pour le moment rien à déclarer, et 'est encore heureux ^^

Du coté du papa en effet y'a pas mal d'infos, je suis en train de tout synthétiser grâce aux infos de Becaria.
Y'a surtout des incidents isolés de ce que j'en vois, je suis en train de me pencher sur les portées "annexes" (cousins,...), à priori longévité moyenne à bonne, petite faiblesse au niveau des otites sur certaines branches, quelques tumeurs (pour le moment assez peu ceci dit)...
De ce que j'en tire c'est réellement surtout au niveau comportemental, il y a souvent des dominants, des caractères forts avec les autres rats principalement.

Je suis en plein boulot dessus du coup j'ai un peu la tête "dedans", faut que je regarde ça de manière un peu plus "reculée" pour tout synthétiser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:30

Tu as tout bien capté arkane. Le plus est quand même une bonne longévité et quasiment pas de tumeurs. De bons gabarits.
En moins, le côté dominant qui tend à se calmer, cataracte pour mes yeux rouges et encore pas tous. Il y a eu aussi une vague de suspicions de tumeurs hypo sur la portée d aqua x Yeni mais comme aucune autopsie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:16

Yep, j'ai tout creusé jusqu'aux arrières grands parents pour le moment, les fratrie des grands parents étant quasiment toutes en vie et sans gros soucis, ça ne m'aide pas à faire des stats et des analyses :p (hors caractère, qui tend à se calmer ce qui prouve que ça a été bien bossé ^^).

Sur la portée de 51 et Teq (donc arrières grands parents), il y a eu quelques soucis neuros, des tumeurs à un âge assez avancé en général (alentours de 2 ans), depuis ça a été un peu écarté hors cas isolés.

Le gabarit c'est clairement LA marque de cette famille de toute façon ^^

J'ai rajouté son numéro de LORD ainsi que la géné sur le LORD, les fiches ont été validées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:22

très mignonne ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:30

Merci pour elle =)
Elle est adorable en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:47

Je suis complètement novice en matière de repro mais j'ai juste une question pour m'instruire, pourquoi faut-il que le mâle est 1 an ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:57

Parce que si tu le fais reproduire à 4 mois et qu'à 13 mois il meurt d'un truc horrible, tu risques de regretter d'avoir potentiellement transmis ce truc horrible aux ratons =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:59

Yep, entre autres.
Déjà, un rat mâle fait sa crise d'ado en général entre 4 et 10 mois, on les fait toujours reproduire après ça pour savoir quel sera son caractère "stabilisé".

Ensuite, à un an, on a un recul sur ses parents, sa fratrie, ses antécédents,... Dans l'idéal pour moi l'âge "parfait" c'est 18 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 01:00

Moi j'ai rien à proposer, mais je plante mon drapeau, parce que je voulais suivre tes éventuels projets de repro, Arkane ^^

Par contre j'ai du mal à suivre, elle a déjà eu une portée kinder, la puce? ô_o

_________________
ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 08:58

Ah ! D'accord je comprend mieux ! Smile
Ambrozy: Je crois que c'est la mère de Franck-Marguerite qui vient d'une portée kinder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:02

La mère de Franck a eu une portée kinder avant celle avec apache. C est écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:53

Aaah, d'acc! Ca j'avais relevé, c'est ce que Kisa a dit que je comprenais pas ^^'

_________________
ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:13

La grand mère de Franck, Cléopatre, est une rate récupérée pleine, un kinder, donc ^^
Dont est issue Isis, la mère de Franck =)
C'était ça la question ou je suis à coté ? ^^

Sinon pour kisa c'est une vanne en fait, Franck m'a servie de poisson d'avril sur fb ou je disait que j'avais pas surveillé mes rats et que Franck (qui a eu 3 mois hier <3) avait eu 14 bébés, le tout enrobé de "j'espère que c'est Elwë le père parce que bon il a que 2 mois mais au moins j'aurais du PED que les autres j'aurais que des bébés noirs et moches" xD
Personne ne m'a crue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:18

Ce qui n'est pas passé c'est le "j'aurais que des bébés noirs et moches" ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:29

Aaaaaah D'ACCORD xD Huhu ma pauvre Arkane ^^ Ratz'ou a raison, c'est sans doute ça qu'est pas passé!

_________________
ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:45

Hmmm je sens que ça va être la JOIE pour lui trouver un prétendant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:08

ben j'ai bien un ambre velours mais il n'aura qu'un an en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:43

Gnarf, 10 mois j'ai peur que ce soit juste pour elle :/

Roooh il aurait pas pu naître un mois plus tôt ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:18

ouais c'est vraiment dommage pour le coup :
ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie 10175055_778367862174478_1017910015695274458_n

mais bon, tu as le temps de trouver d'ici octobre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:01

Oh ptaiiin *_*
Il est ROUX ahah

Pour le moment c'est quand même mal barré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:02

oui un vrai roukmoute je l'appelle mon poil de carotte :p

oh allez y a encore tout l'été pour y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:43

Et il a pas un papa ou un tonton qui aurait le bon âge, ce beau roukmoute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Empty
MessageSujet: Re: ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie   ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERT Franck (femelle xD) en recherche du rat de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche l'Amour,Recherche Femelle] Nesquick & Cola 75/28
» recherche femelle
» Recherche femelle
» Recherche femelle
» Recherche femelle Rex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-