Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reag77
En sevrage
En sevrage
Reag77

Masculin
Messages : 57
Age : 47
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 08/05/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 00:45

J'habites en Belgique sinon vu comme ils ont l'air gentils ... quelles petites frimousses

Revenir en haut Aller en bas
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 03:35

Du coup, je t'ai envoyé un message pour Curly tout a l'heure, mais on a flashé aussi sur le gros irish mink, mais on aura pas la place pour 2 rats. Donc, il faudrait encore voir pour un covoiturage et surtout si tu penses qu'il vaudrait mieux qu'il soit pas séparé de son copain?
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 09:33

Le gros Mink peut être placer sans son "copain", Rox est un empêcheur de tourner en rond...
Hier par exemple ils se sont engueuler 1heure parce que Rox ne voulait pas laisser rentrer dans la grosse cabane... (ils y dorment à deux d'habitude....)

Il aurait un copain? Il faut qu'il soit non dominant!

J'ai vu aussi que tu es mineur, il faut que se soit tes parents qui me contactent (si l'âge est éxact sur la page).

Pour le covoiturage pas besoin, on passe à Bordeaux le 18 Mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 13:08

Il aurait eu 3 copains! Je vis plus avec mes parents ^^ Mais de toute facon, notre dominant est bien dominant aussi donc tant pis, j'espère qu'il trouvera une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:58

Bonjour,
Je viens de voir votre annonce, les 3 rats qu'il reste sont sympas ?
Vous pensez qu'il y en aurait un plus facilement intégrable a un groupe de 2 mâles que les 2 autres ou peu importe ?
Je n'ai pas de gros dominant, les 2 sont parfois un peu chiants mais ils se disputent rarement et ça ne va jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:37

Il y a un petit dumbo noir lisse, une vraie crème, je ne comprends pas comment il n'a pas pu trouver une famille, un amour de rat!
L'autre petit noir a son petit caractère, il n'est pas plus dominant que ça, juste "chiant" lol et le mink est dominant Smile

Pour intégration a un autre groupe il serait préférable d'intégré l'un des deux noirs, le mink a ses têtes, le pauvre petit noir tout crèmeux en a fait les frais lors de la tentative d'intégration, le mink l'a empêché de manger et l'a attaquer... alors que le "chieur" s'en fichait

Voilà :)est ce que ses petits pourraient vous intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Reag77
En sevrage
En sevrage
Reag77

Masculin
Messages : 57
Age : 47
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 08/05/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:57

J'habiterais pas si loin... j'aurais pris le crémeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:23

Les co-voiturages éxistent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratoune35
Ratouyoune
Ratouyoune
ratoune35

Féminin
Messages : 563
Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:59

Ils sont mignons pourtant ! J'espère qu'ils vont vite trouver  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Reag77
En sevrage
En sevrage
Reag77

Masculin
Messages : 57
Age : 47
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 08/05/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 23:27

Je me doute pour les covoiturages, mais entre l'Eure et Loire et la Belgique çà doit faire une trotte non? sans çà je serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:06

Du coup j'aurai été intéressée par le noir le plus sympa aussi mais si Reag77 le veux tant mieux, ça fera 2 adoptés, a la base je n'avais pas vu votre annonce j'ai demandé des renseignements sur un autre sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Reag77
En sevrage
En sevrage
Reag77

Masculin
Messages : 57
Age : 47
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 08/05/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:15

Moi en ce qui m'importe c'est de trouver un ratou très gentil pour tenir compagnie à mon Toboe, et par après une fifille pour Cheza.
Toboe étant plutôt un gros couillon il vaut mieux un pote calme et doux.
Maintenant si c'est un autre... le principal c'est que les 3 choux aient un foyer pour vivre heureux.
Si c'est ici qu'il vient tant mieux, il est trop mimi, sinon, se sera un autre qui nous rejoindra. à vous de voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 10:31

Comme cooki&cie a demandé en premier pour le chti crémeux l'asso lui réserve sous condition de trouver un co-voiturage (sur Blablacar on devrait trouver facilement mais faut payer un peu je crois, entre 5 et 10 euros, et trouver un covoitureur qui veux bien prendre un ratounet).

Et Reag77, le petit emmerdeur? il est en gentil, juste un peu concon XD Il affectionne les grands espaces, si ça passe trop juste a son gout, il va embêter son copain pour ne pas qu'il monte sur le dodo ou rentre dans la cabane. C'est un très grand gabarit! Il rentre seul dans un spootnik XL!
Sous réserve de trouver un covoiturage, mais pareil sur blablacar on trouve facilement (départ chartres, orleans ou étampes)

Attention, je pars en congé a partir du 17 mai jusqu'au 01 Juin, faut trouver le covoiturage avant si vous êtes intéressées, car la personne qui garde tout le monde à la maison n'a pas le permis Smile

Dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Reag77
En sevrage
En sevrage
Reag77

Masculin
Messages : 57
Age : 47
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 08/05/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 15:26

Vu que je suis pas pressé, je préfère attendre de trouver un autre calme, Toboe a tendance à vite flipper, alors si l'autre l'ennuie ou autre, j'ai peur qu'il ne stresse...
mdr, cookie et crémeux... çà donne faim! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 15:46

Oki Smile pas de soucis Smile On en pas d'autres petits crémeux pour le moment (en tout cas pas en rat, on un petit lapin très très doux à l'adoption Wink ) .

On se tient au courant si on arrive à trouver un co-voiturage pour cooki&cie?
Revenir en haut Aller en bas
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cooki&cie

Féminin
Messages : 163
Age : 29
Localisation : Oise.
Inscription : 16/08/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:55

Je ne peux pas adopter avant le 17 mai, j'ai un lapin dans ma pièce de quarantaine qui finit tout juste sa quarantaine et donc son traitement pour le coryza.
Moi ce n'est vraiment pas urgent parce que j'ai encore 2 rats donc pas d'urgence alors que si j'ai bien comprit Reag77 a un mâle seul donc franchement si il le veux qu'il l'adopte parce que c'est pas facile de trouver un mâle si sympa avec nous et ses congénères a l'adoption et c'est quand même dommage de laisser un ratoux seul.
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:57

Voyez cela entre vous Smile dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reag77
En sevrage
En sevrage
Reag77

Masculin
Messages : 57
Age : 47
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 08/05/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:25

Par après j'espère me retrouver un gentil pèpère agouti aussi, un petit Splinter quoi... lol! Wink Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:32

Bonjour,

Je cherche un compagnon pour mon Ratatouille qui a perdu son copain depuis 2 semaines Cry 2 . Je suis également en contact avec une personne de la SPA qui a un rat à adopter mais qui ne répond plus à mes mails depuis quelques jours...bon avec les ponts ça peut s'expliquer mais en attendant je souhaiterais avoir si possible des photos des rats qui restent à adopter (si il en reste)...j'essaye de regarder partout....

En fait mon rat est dominant et je ne pense pas qu'il laissera sa place....en voyez vous un qui pourrait lui correspondre ? J'avoue que j'ai un peu peur de l'intégration n'étant dans la communauté ratouphile que depuis septembre....


Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:37

Bonjour,

Le petit crémeux non dominant pourrait aller.

Il faudra d'abord faire une quarantaine (même s'il n'est pas malade) et les mettre en contact progressivement sur un lieu neutre Smile

Quel serait les conditions de vie du loulous?

Je ne serais dans l'Essonne que demain, peut être encore une fois dans la semaine mais pas sur, après ce ne sera que début Juin (nous partons à l'étranger et la personne qui gardera les loulous n'aura pas l'autorisation de faire les adoptions sans nous).
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 22:44

Ben a été adopté Smile

Merci zazabu16!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 00:12

Merci à manue 133 pour son efficacité, sa rapidité et sa disponibilité !

On l'a laissé tranquille ce soir....j'essayerai de mettre des photos demain....
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 00:13

Au fait il en reste encore 2 à adopter
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 11:26

Oui il reste deux loulous à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:16

Toujours personne pour les deux loulous restant ? Il reste lesquels ? (au niveau couleurs et caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!   Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux petits maloux husky attendent une gentille famille =)
» Donne deux petits rats : un rat noir Dumbo et un rat bleu
» 7 petits culs nus attendent une famille
» [29] 4 petits ratoux mâles attendent une famille
» 6 Petits ratons cherche une bonne famille (28)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-